Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HOWARD MILLER WHITELOCK HORLOGE DE PLANCHER 611259

HOWARD MILLER WHITELOCK HORLOGE DE PLANCHER 611259

Prix habituel 2,800 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 2,800 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

La Whitelock de Howard Miller est une horloge grand-père blanche haut de gamme dotée de caractéristiques de conception uniques.

Artisanat personnalisé : cette horloge grand-père blanche se démarque grâce à sa finition blanc brillant sur certains bois durs et placages.

Design moderne : fabriquée dans un style moderne, cette horloge grand-père blanche présente un dessus plat moderne avec des lignes simples mais élégantes et une base de plate-forme qui surélève l'horloge du sol.

Détails en chrome poli : Une lunette au fini chrome poli entoure le cadran blanc brillant, qui comporte des chiffres arabes, des index, une piste des minutes et des aiguilles au fini chrome poli. Les coques de poids décoratives au fini chrome poli associées au pendule à grille au fini chrome poli ajoutent à l'attrait linéaire de cette horloge.

Caractéristiques supplémentaires : Cette horloge grand-père blanche est équipée de nombreux extras. L'horloge comporte du verre biseauté sur le devant, du verre uni sur les côtés, et tout l'intérieur du boîtier est éclairé et mis en valeur par des panneaux arrière et inférieurs en miroir. Le panneau supérieur arrière est amovible, permettant l'accès au mouvement et au moteur du pendule. De plus, des niveleurs à quatre étages nivelent l'armoire sur n'importe quelle surface.

Mouvement à quartz : le mouvement harmonique à triple carillon à quartz nécessite quatre piles de taille C et joue votre choix de carillons Westminster ou Ave Maria complets. L'horloge dispose d'un contrôle du volume et d'une option d'arrêt automatique du carillon nocturne.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--e1nqgH7n--/hcinheb8ybxfc8pf4qzq.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--Di9xmcer--/zistbfqwv1kyja6rndsl.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--Hbw6Yiai--/sqwwmkm6twmcuddel6pr.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER WHITELOCK FLOOR CLOCK 611259

HOWARD MILLER WHITELOCK FLOOR CLOCK 611259

Regular price 2,800$
Regular price Sale price 2,800$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

The Whitelock by Howard Miller is a premium white grandfather clock with unique design features. 

Custom Craftsmanship: Helping this white grandfather clock stand out is its gloss white finish on select hardwoods and veneers.

Modern Design: Crafted with a modern style, this white grandfather clock features a modern, flat top with simple but elegant lines and a platform base that elevates the clock off the floor.

Polished Chrome Details: A polished chrome-finished bezel surrounds the gloss white dial, which features polished chrome finished Arabic numerals, hour markers, minute track, and hands. Polished chrome-finished decorative weight shells paired with the polished chrome-finished, grid pendulum adds to the linear appeal of this clock.

Extra Features: This white grandfather clock is equipped with many extras. The clock features beveled glass on the front, plain glass on the sides, and the entire case interior is illuminated and enhanced by mirrored back and bottom panels. The upper back panel is removable, allowing access to the movement and pendulum driver. Additionally, four-floor levelers level the cabinet on any surface.

Quartz Movement: Quartz triple-chime Harmonic movement requires four C sized batteries and plays your choice of full Westminster or Ave Maria chimes. The clock features volume control and an automatic nighttime chime shut-off option. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)