Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE CHEMINÉE HOWARD MILLER WEBSTER 613559

HORLOGE DE CHEMINÉE HOWARD MILLER WEBSTER 613559

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 3,200 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 3,200 CAD$
En vente Épuisé

Stock bas

Only 9 Left In Stock ! Hurry Before It's Too Late !

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Horloge de cheminée : l'horloge de cheminée Webster présente une finition cerisier Windsor frottée à la main sur certains bois durs et placages avec des bagues en bronze durables pour compléter votre décoration d'intérieur. Placez-le au-dessus de votre cheminée dans le salon pour une pièce décorative classique.

DURABLE : Cette horloge a un cadre robuste pour soulager le stress dans une maison occupée. Il fait partie de la collection présidentielle avec un cadran impressionnant qui présente des détails complexes, des moulures en arc, des moulures en denticules sur la base et les pieds en laiton, ainsi que deux superpositions triangulaires et rares d'entrejambe en acajou et en mouvement sur le devant.

CARILLONS : Avec le mouvement à triple carillon à remontage par clé, choisissez entre les carillons Westminster ou Ave Maria avec sonnerie aux heures, ¼, ½ et ¾ ; Westminster carillonne et sonne à l'heure seulement ; ou Bim Bam sonne à l'heure seulement. Utilisez l’option silence du carillon pour le placer n’importe où dans la maison.

MOUVEMENT : Il est alimenté par un mouvement à triple carillon à remontage par clé. Un arbre d'enroulement à double cliquet exclusif à l'industrie assure un enroulement du mouvement en toute sécurité. Fabriqué aux Etats-Unis.

HOWARD MILLER : Fondée en 1926, cette entreprise est connue pour sa tradition et ses produits générationnels. Situé à Zeeland, dans le Michigan, Howard Miller accorde une attention particulière aux détails, des montres de qualité aux armoires de collection faites à la main.

http://images.salsify.com/image/upload/s--fJWLun3t--/wpchjo4x4w59ax9v5vje.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--XwQs1Gx_--/scdqi94ceie3lvkfyf2h.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER WEBSTER MANTEL CLOCK 613559

HOWARD MILLER WEBSTER MANTEL CLOCK 613559

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 3,100$
Regular price 3,875$ Sale price 3,100$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

MANTEL CLOCK: The Webster Mantel Clock features a hand-rubbed Windsor Cherry finish on select hardwoods and veneers with durable bronze bushings to compliment your home decor. Place it above your fireplace in the living room for a classic decorative piece.

DURABLE: This clock has a sturdy frame to relieve stress in a busy household. It is part of the Presidential Collection with an impressive dial that has intricate details, arch molding, dentil molding on base and brass feet, and two triangular, rare crotch mahogany and movingue overlays on the front.

CHIMES: With the key-wound, triple-chime movement, choose between the Westminster or Ave Maria chimes with strike on the hour, ¼, ½, and ¾; Westminster chime and strike on the hour only; or Bim Bam chime on the hour only. Use the chime silence option to place anywhere in the house.

MOVEMENT: It is powered by key-wound, triple-chime movement. An industry exclusive dual-ratchet winding arbor ensures safe movement winding. Made in the USA.

HOWARD MILLER: Founded in 1926, this company is known for its tradition and generational products. Located in Zeeland, Michigan, Howard Miller provides attention to detail from quality timepieces to handmade collectors cabinets.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)