Passer aux informations produits
1 de 8

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOURGLASS HOWARD MILLER 615074

HORLOGE DE PLANCHER HOURGLASS HOWARD MILLER 615074

Prix habituel 4,700 CAD$
Prix habituel 6,595 CAD$ Prix promotionnel 4,700 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Placez l'horloge grand-père en métal Hourglass dans n'importe quelle pièce pour lancer une conversation audacieuse. Cette montre d'inspiration steampunk possède un sablier rempli de sable dans le boîtier, qui est réglable à la main et peut être utilisé pour chronométrer une heure.

Style Steampunk : Soyez audacieux avec cette horloge grand-père, dotée d'un cadre en métal et d'une finition en fer vieilli pour un look industriel. La base en bois est patinée et vieillie pour lui conférer un aspect vieilli, avec un accent de roue dentée pour une touche finale réaliste.

Chiffres romains : Le cadran présente des détails d'inspiration antique, tels que des chiffres romains classiques et des engrenages en relief avec une finition en grès vieilli. Les aiguilles ont une finition en fer vieilli pour compléter les autres couleurs et textures de cette horloge, qui peut être intégrée à n'importe quel style de décoration intérieure. Un cristal de verre convexe recouvre le cadran pour le protéger de la poussière et des dommages.

Carillons classiques : le mouvement harmonique à triple carillon joue soit des carillons Ave Maria, soit des carillons Westminster à l'heure avec une sonnerie, avec des carillons aux quarts d'heure. D'autres options incluent un carillon Westminster et une sonnerie à chaque heure ou un carillon Bim Bam à chaque heure. Les fonctionnalités incluent un contrôle du volume et un arrêt automatique la nuit pour un son personnalisable.

Mouvement à quartz : cette horloge grand-père en métal est dotée d'un mouvement à quartz et nécessite deux piles de taille C.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--Vx4yjcj---/bhnkmnutpsbi0fg8auhj.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--0hp7R6yb--/ehto7lbobxprpskdrumq.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 8

Howard Miller

HOWARD MILLER HOURGLASS FLOOR CLOCK 615074

HOWARD MILLER HOURGLASS FLOOR CLOCK 615074

Regular price 4,700 CAD$
Regular price 6,595 CAD$ Sale price 4,700 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Place the Hourglass metal grandfather clock in any room for a bold conversation starter. This steampunk-inspired timepiece has a sand-filled hourglass in the case, which is adjustable by hand and can be used to time one hour.

Steampunk Style: Go bold with this grandfather clock, which has a metal frame and aged iron finish for an industrial look. The wooden base is weathered and distressed to impart an aged look, with a cogwheel accent for a realistic finishing touch.

Roman Numerals: The dial has antique-inspired details, such as classic Roman numerals and embossed gears with an aged sandstone finish. The hands have an aged iron finish to complement the other colors and textures of this clock, which can be incorporated into any interior design style. A convex glass crystal covers the dial to protect against dust and damage.

Classic Chimes: Triple-chime Harmonic movement plays either Ave Maria or Westminster chimes on the hour with a strike, with chimes on the quarter-hours. Other options include a Westminster chime and strike on each hour or a Bim Bam chime on each hour. Features include volume control and an automatic nighttime shut-off for customizable sound.

Quartz Movement: This metal grandfather clock has quartz movement and requires two C-sized batteries.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--Vx4yjcj---/bhnkmnutpsbi0fg8auhj.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--0hp7R6yb--/ehto7lbobxprpskdrumq.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)