Passer aux informations produits
1 de 3

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER COMPANY TIME II 625613

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER COMPANY TIME II 625613

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 630 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 630 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Faites une déclaration avec l'horloge murale en fer Company Time II. Cette montre audacieuse est une pièce maîtresse élégante pour le salon. Des bosses uniques dans le boîtier et le cadran confèrent un aspect antique ; le motif de bosse peut varier, de sorte que toutes les horloges ne sont pas identiques.

Style surdimensionné : cette horloge murale ronde a un diamètre de 34 pouces, elle est donc facile à lire en un coup d'œil. L'anneau en nickel vieilli et le cadran blanc cassé se coordonnent à merveille avec n'importe quelle palette de couleurs d'intérieur ou type de décor. Accrochez cette montre n'importe où dans votre maison pour un accent tendance et fonctionnel.

Détails élégants : Les chiffres romains noirs de cette grande horloge murale sont centrés sur des panneaux blanc cassé, ils se démarquent donc. Comme le cas, les panneaux ont des bosses et pénibles pour un look usé. Cette montre de style antique est un excellent cadeau pour les mariages, les pendaisons de crémaillère et autres occasions spéciales.

Mouvement à quartz : Quartz, le mouvement à piles nécessite une pile AA, qui n'est pas incluse.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Howard Miller

HOWARD MILLER COMPANY TIME II WALL CLOCK 625613

HOWARD MILLER COMPANY TIME II WALL CLOCK 625613

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 610$
Regular price Sale price 610$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Make a statement with the Company Time II iron wall clock. This bold timepiece makes a stylish focal piece for the living room. Unique dents in the case and dial impart an antique look; the dent pattern may vary so not every clock is identical.

Oversized Style: This round wall clock has a diameter of 34 inches, so it’s easy to read at a glance. The aged nickel ring and off-white dial coordinate beautifully with any interior color palette or type of decor. Hang this timepiece anywhere in your home for a fashionable, functional accent.

Elegant Details: The black Roman numerals on this large wall clock are centered on off-white panels, so they stand out. Like the case, the panels have dents and distressing for a well-worn look. This antique-style timepiece makes a great gift for weddings, housewarming parties, and other special occasions.

Quartz Movement: Quartz, battery-operated movement requires one AA battery, which is not included. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)