Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER WELLSTON 611262

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER WELLSTON 611262

Prix habituel 5,800 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 5,800 CAD$
En vente Épuisé

Stock bas

Only 9 Left In Stock ! Hurry Before It's Too Late !

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Accentuez votre salon avec l'horloge grand-père en bois Wellston. Il a une riche finition Cherry Bordeaux pour une élégance haut de gamme, et il joue des carillons Westminster toutes les heures et tous les quarts d'heure pour marquer l'heure avec un son apaisant.

Style antique : le fronton du col de cygne élégamment sculpté, les rosaces tournées et le fleuron en forme d'urne donnent à cette montre l'apparence d'une antiquité précieuse. Il est fabriqué à partir de bois durs et de placages sélectionnés avec un élégant cerisier bordeaux qui se coordonne à merveille avec la plupart des palettes de couleurs intérieures et des styles de meubles.

Détails en laiton poli : Le pendule, les coquilles de poids et le cadran de cette montre sont finis en laiton poli. Le cadran décoratif comporte des chiffres arabes en laiton, ainsi qu'une illustration bleue des phases de lune astrologique et un motif d'étoiles percées. Des écoinçons de coin complexes améliorent encore l'apparence de cette horloge grand-père en bois.

Carillons Westminster : Un carillon Westminster complet et une sonnerie retentissent à chaque heure. Il existe également des carillons d'un quart d'heure, ainsi qu'une option d'arrêt automatique la nuit pour le silence après le coucher.

Certificat d'héritage : Un certificat d'héritage gratuit et une capsule à finition laiton sont livrés avec cette horloge. Il dispose également d'une plaque signalétique en laiton gravée avec votre nom et la date de votre choix.

Mouvement à câble : Cette horloge grand-père en bois est dotée d'un mouvement à câble.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--TVhWx0NJ--/kcfxpk8vv430bvaojuqq.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--AGEGX_lR--/aawlyheixfbi527istvg.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf http:// images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER WELLSTON FLOOR CLOCK 611262

HOWARD MILLER WELLSTON FLOOR CLOCK 611262

Regular price 5,700$
Regular price 7,125$ Sale price 5,700$
Sale Sold out

Low stock

Only 3 Left In Stock ! Hurry Before It's Too Late !

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Accent your living room with the Wellston wooden grandfather clock. It has a rich Cherry Bordeaux finish for upscale elegance, and it plays Westminster chimes on the hour and every quarter-hour to mark the time with a soothing sound. The case also features a mirrored back to showcase items from multiple angles.

Antique Style: The elegantly carved swan neck pediment, turned rosettes, and urn finial gives this timepiece the look of a treasured antique. It’s made from select hardwoods and veneers with an elegant Cherry Bordeaux that coordinates beautifully with most interior color palettes and furniture styles.

Polished Brass Details: The pendulum, weight shells, and dial of this timepiece are finished in polished brass. The decorative dial has brass Arabic numerals, along with a blue astrological moon phase illustration and pierced star pattern. Intricate corner spandrels further enhance the look of this wooden grandfather clock.

Westminster Chimes: A full Westminster chime and strike sounds on each hour. There are also quarter-hour chimes, along with an automatic nighttime shutoff option for silence after bedtime.

Heirloom Certificate: A free Heirloom Record Certificate and brass-finish capsule come with this clock. It also has a brass Heirloom Nameplate that comes engraved with your name and date of your choosing.

Cable-Driven Movement: This wooden grandfather clock has a cable-driven movement.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)