Passer aux informations produits
1 de 6

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER SÉVILLE 611032

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER SÉVILLE 611032

Prix habituel 7,800 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 7,800 CAD$
En vente Épuisé

En rupture de stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

L'horloge grand-père en bois de Séville est une superbe pièce traditionnelle. Placez cette montre dans n'importe quel espace pour un look élégant mais simple.

Artisanat soigné : avec une finition café noir sur certains bois durs et placages, cette horloge grand-père d'inspiration classique constitue un ajout remarquable aux designs tendance de meubles Howard Miller.

Conception détaillée : le fronton plat simple mais élégant de cette horloge grand-père en bois rappelle l'architecture grecque et romaine classique. La porte est flanquée de deux colonnes inclinées avec des capuchons supérieurs et inférieurs tournés complétant le design traditionnel.

Style antique : le cadran blanc impeccable est encadré par une lunette en nickel brossé et comporte des chiffres arabes appliqués en nickel brossé avec une piste des minutes sérigraphiée noire et des aiguilles des heures et des minutes en nickel. Le pendule à grille au fini nickel brossé et les coquilles de poids au fini nickel complètent la lunette créant un style antique. Des lignes épurées et une simple découpe sur la base complètent la composition.

Caractéristiques supplémentaires : Un mouvement à triple carillon de haute précision, entraîné par câble, joue un choix de carillons Westminster, St. Michael ou Whittington. De plus, l'horloge dispose d'une option d'arrêt automatique du carillon nocturne, de niveleurs réglables sous chaque coin et d'une porte verrouillable pour plus de sécurité.

Personnalisation : Une plaque signalétique Heirloom en nickel gratuite sera gravée avec votre nom et votre date spéciale à l'achat de cette horloge grand-père en bois.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--p7CrqdfN--/qi567gw9wkekonyczr1t.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--vixxkjEL--/zikzliydunuhxgl7ril4.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf http:// images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Howard Miller

HOWARD MILLER SEVILLE FLOOR CLOCK 611032

HOWARD MILLER SEVILLE FLOOR CLOCK 611032

Regular price 7,800 CAD$
Regular price Sale price 7,800 CAD$
Sale Sold out

Out of stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

The Seville wooden grandfather clock is a stunning, traditional piece. Place this timepiece in any space for a sleek yet simple look. 

Careful Craftsmanship: With a black coffee finish on select hardwoods and veneers, this classically-inspired grandfather clock makes a grand addition to the Howard Miller Furniture Trend Designs.

Detailed Design: The simple, yet elegant, flat top pediment of this wooden grandfather clock is reminiscent of classic Greek and Roman architecture. The door is flanked by twin canted columns with turned top and bottom caps completing the traditional design.

Antique Styling: The crisp, white dial is framed by a brushed-nickel bezel and features applied, brushed-nickel Arabic numerals with a black screened minute track and nickel hour and minute hands. The brushed nickel-finished grid pendulum and nickel-finished weight shells complement the bezel creating an antique style. Clean lines and a simple cutout on the base complete the composition. 

Added Features: A high-precision, cable-driven, triple-chime movement plays a choice of Westminster, St. Michael, or Whittington chimes. Additionally, the clock features an automatic nighttime chime shut-off option, adjustable levelers under each corner, and a locking door for added security. 

Customization: A free nickel Heirloom nameplate will be engraved with your name and special date with the purchase of this wooden grandfather clock. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--p7CrqdfN--/qi567gw9wkekonyczr1t.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--vixxkjEL--/zikzliydunuhxgl7ril4.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)