Passer aux informations produits
1 de 6

Howard Miller

HOWARD MILLER RIVER GALERIE SURDIMENSIONNÉE WA

HOWARD MILLER RIVER GALERIE SURDIMENSIONNÉE WA

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 360 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 360 CAD$
En vente Épuisé

En rupture de stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Cette horloge murale en métal allie simplicité et design pour créer une superbe horloge murale en fer. Cette pièce décorative présente des chiffres arabes appliqués, qui offrent une lisibilité facile et un style simple.

Design de l'horloge : cette horloge murale en fer forgé de 76,2 cm est livrée avec une finition argent vieilli brossé. Deux lignes parallèles relient l'anneau extérieur au centre aux positions 12, 3, 6 et 9. L'anneau épais en chiffres crée une texture intéressante. avec un effet brossé visible.

Design du cadran : le cadran dispose d'un anneau de chiffres en argent vieilli brossé avec des chiffres arabes anthracite appliqués et des aiguilles des heures et des minutes en anthracite. Les chiffres arabes sont écrits dans une police décorative et visuellement attrayante, ce qui les fait ressortir.

Mouvement : cette horloge murale a un mouvement à quartz alimenté par batterie qui nécessite une pile AA (non incluse).

Howard Miller : Fondée en 1926 et appartenant à la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et les SmartMoves® réglables. bureaux en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Howard Miller

RIVER OVERSIZED GALLERY WA

RIVER OVERSIZED GALLERY WA

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 350$
Regular price Sale price 350$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

This metal wall clock pairs the perfect amount of simplicity with design to create a stunning iron wall clock. This decorative piece features applied Arabic numerals, which offer easy readability and a simple style.

Clock Design: This 30" wrought-iron wall clock comes with a brushed aged silver finish. Two parallel lines connect the outer ring to the center at the 12, 3, 6, and 9 positions. The thick, numeral ring creates an interesting texture with a visible brushed effect.

Dial Design: The dial features a brushed aged silver numeral ring with applied aged charcoal Arabic numerals and charcoal hour and minute hands. The Arabic numerals are done in a decorative and visually appealing font, making them stand out.

Movement: This wall clock has a battery-powered quartz movement which requires one AA battery (not included).

Howard Miller: Founded in 1926 and family-owned in its third generation, Howard Miller is the world's leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)