Passer aux informations produits
1 de 3

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER HARWOOD II 625741

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER HARWOOD II 625741

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 230 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 230 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Faites une déclaration élégante avec l'horloge murale Harwood II. Il a une riche finition expresso satinée translucide et des détails en laiton antique pour une élégance moderne, et il est surdimensionné pour se démarquer dans n'importe quel espace.

Durable et élégant : cette horloge murale moderne a un cadre en fer forgé robuste pour une qualité durable, ainsi qu'un panneau central incurvé en placage de frêne qui est durable et élégant. Le fini expresso satiné a un aspect riche et chaleureux pour compléter votre mobilier.

Détails laiton : la finition laiton du cadre correspond à la finition des index de style barre aux positions 6 et 12. De plus, les aiguilles des heures et des minutes de cette horloge murale en bois surdimensionnée ont la même finition laiton antique pour un look assorti.

Proportions surdimensionnées : affichez cette horloge murale unique dans le salon comme un superbe point focal qui est également fonctionnel. C'est également un cadeau attentionné pour presque toutes les occasions, y compris les mariages, les anniversaires et les vacances.

Mouvement à quartz : Quartz, le mouvement à piles nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Howard Miller

HOWARD MILLER HARWOOD II WALL CLOCK 625741

HOWARD MILLER HARWOOD II WALL CLOCK 625741

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 220$
Regular price Sale price 220$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Make a stylish statement with the Harwood II Wall Clock. It has a rich, translucent satin espresso finish and antique brass-finish details for modern elegance, and it’s oversized to stand out in any space.

Durable and Stylish: This modern wall clock has a sturdy wrought iron frame for lasting quality, along with an ash-veneered curved center panel that’s durable and elegant. The satin espresso finish has a rich, warm look to complement your furnishings.

Brass-Tone Details: The brass-tone finish on the frame matches the finish on the bar-style hour markers at the 6 and 12 positions. In addition, the hour and minute hands on this oversized wood wall clock have the same antique brass-tone finish for a matching look.

Oversized Proportions: Display this unique wall clock in the living room as a stunning focal point that’s also functional. It also makes a thoughtful gift for almost any occasion, including weddings, anniversaries, and holidays.

Quartz Movement: Quartz, battery-operated movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)