Passer aux informations produits
1 de 6

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER BRENDER GALLERY 625750

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER BRENDER GALLERY 625750

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 540 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 540 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Dotée d'une qualité sur mesure, cette horloge murale surdimensionnée en métal articule magistralement les meilleures facettes du style ancien. Avec sa finition vieillie et son aspect légèrement patiné, il mérite une place dans n'importe quel manoir européen. Ses proportions immenses transmettent une qualité luxueuse, mais c'est l'apparence récupérée qui la distingue vraiment des autres montres.

Chaleur attrayante : des éléments de conception réfléchis confèrent à cette horloge murale surdimensionnée une qualité correctement désuète, à tel point qu'elle ressemble vraiment à un trésor perdu d'une époque révolue. En témoigne le cadran vieilli au fini anthracite orné de chiffres arabes en métal. Chacun est fini en or vieilli sur argent, contribuant à un aspect bruni. Les aiguilles noires plates des minutes et des heures contrastent avec la surface, tandis qu'un cristal de verre ordinaire protège la toile de fond.

Mouvement à quartz : Quartz, le mouvement à piles nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Howard Miller

HOWARD MILLER BRENDER GALLERY WALL CLOCK 625750

HOWARD MILLER BRENDER GALLERY WALL CLOCK 625750

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 520$
Regular price Sale price 520$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Bearing a bespoke-like quality, this metal oversized wall clock masterfully articulates the best facets of old-world style. With its aged finish and slightly weathered appearance, it’s worthy of a spot in any European manor. Its immense proportions convey a luxurious quality, yet it’s the reclaimed appearance that truly sets it apart from other timepieces.

Appealing Warmth: Thoughtful design elements lend this oversized wall clock a properly antiquated quality—so much so that it truly feels like a lost treasure from a bygone era. Witness it in the aged charcoal-finished dial featuring metal Arabic numerals. Each is finished in aged gold over silver, contributing to a burnished look. Flat black minute and hour hands contrast the surface, while a plain glass crystal shields the backdrop.

Quartz Movement: Quartz, battery-operated movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)