Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER GAVIN 610985

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER GAVIN 610985

Prix habituel 5,200 CAD$
Prix habituel 7,895 CAD$ Prix promotionnel 5,200 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Howard Miller offre le mélange parfait de style traditionnel et de design détaillé avec l'horloge grand-père en bois Gavin.

Artisanat soigné : cette horloge grand-père en bois est finie en chêne du Yorkshire sur des bois durs et des placages sélectionnés. L'horloge présente un fronton de capot arqué traditionnel mis en valeur par une coquille décorative et une superposition de vigne.

Conception détaillée : Howard Miller propose une conception détaillée avec cette horloge grand-père en bois. Le cadran à finition en laiton poli présente des écoinçons d'angle élaborés, un disque central avec une phase de lune bleue astrologique et un tour d'heure en argent avec des chiffres arabes appliqués en laiton. Un dos en verre miroir met en valeur le pendule à finition en laiton poli avec un disque central décoratif et des coquilles de poids à finition en laiton poli.

Les colonnes en roseau avec leurs capuchons supérieurs et inférieurs tournés ajoutent une touche élégante, et la découpe décorative sur la base sculptée complète le tableau. Le verre biseauté brille sur la porte inférieure verrouillable.

Caractéristiques supplémentaires : Cette horloge de style antique est dotée d'un carillon Westminster de haute précision, entraîné par câble, et d'une option de silence de carillon. Le meuble est éclairé par une lumière intérieure et l'horloge est équipée de niveleurs réglables sous chaque coin.

Touche personnalisée : à l'achat, une plaque signalétique Heirloom en laiton gratuite sera gravée avec votre nom et votre date spéciale. De plus, un document d'héritage gratuit avec capsule à finition en laiton est inclus.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--Lra-16yQ--/zztryp4hpvnvad4ze2ar.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--6JC6E3aw--/abpvnvgriczgghqztzft.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER GAVIN FLOOR CLOCK 610985

HOWARD MILLER GAVIN FLOOR CLOCK 610985

Regular price 5,200 CAD$
Regular price 7,895 CAD$ Sale price 5,200 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Howard Miller delivers the perfect blend of traditional style and detailed design with the Gavin wooden grandfather clock. 

Careful Craftsmanship: This wooden grandfather clock is finished in Oak Yorkshire on select hardwoods and veneers. The clock features a traditional arched bonnet pediment highlighted by a decorative shell and vine overlay.

Detailed Design: Howard Miller offers detailed design with this wooden grandfather clock. The polished brass-finished dial offers elaborate corner spandrels, a center disk with an astrological blue moon phase, and a silver chapter ring with applied brass Arabic numerals. A glass mirrored back highlights the polished brass-finished pendulum with a decorative center disk and polished brass-finished weight shells.

Reeded columns with turned top and bottom caps add an elegant touch, and the decorative cut-out on the sculpted base completes the picture. Beveled glass gleams on the locking lower door.

Extra Features: This antique-style clock features a high-precision, cable-driven, Westminster chime, and a chime silence option. The cabinet is illuminated by an interior light, and the clock is equipped with adjustable levelers under each corner.

Custom Touch: With purchase, a free brass Heirloom nameplate will be engraved with your name and special date. Additionally, a free Heirloom Record Document with brass-finished capsule is included.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--Lra-16yQ--/zztryp4hpvnvad4ze2ar.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--6JC6E3aw--/abpvnvgriczgghqztzft.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)