Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER ÉDIMBOURG 611142

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER ÉDIMBOURG 611142

Prix habituel 8,100 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 8,100 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Ne sous-estimez jamais la puissance d’une horloge grand-père en bois distinctive. Edinburg est fini dans un superbe bordeaux cerise, contribuant à son attrait élégant et antique. Avec son fronton en col de cygne, ses superpositions en loupe de frêne olive assorties et son trio d'embouts d'urne tournés, il attire l'attention sous tous les angles. Des rosaces sculptées et une sculpture décorative à la base lui confèrent une beauté accrocheuse en haut et en bas.

Accents étoilés : Un peu de brillance fait toute la différence. Le cadran éclairé est fini en laiton satiné brossé et présente des ornements de coin et un centre moulé, ainsi qu'un élégant arc de lune portant une phase de lune bleue astrologique. Une configuration en étoile reconstituée complète le look, ainsi qu'un tour d'heure en argent et des chiffres arabes en laiton appliqué.

The Swing : Le pendule spectaculaire comporte un disque central moulé et des coquilles de poids en bandes finies en laiton satiné brossé. La pièce complète à merveille le cadran. Une paire de colonnes avec des roseaux prononcés et des chapeaux de colonnes tournés flanquent chaque côté de la porte, tandis que la base de bombe à plusieurs niveaux présente une découpe décorative. Le dos est conçu avec du verre miroir pour un look captivant. Des niveaux réglables sont inclus sous chaque coin pour plus de stabilité sur n'importe quelle surface.

Décor de porte : Le décor inférieur est décoré de moulures traditionnelles à godrons et de verre biseauté gravé d'un motif. Les panneaux latéraux supérieurs en verre biseauté sont amovibles, permettant un accès simple à l'horloge.

Mouvement de précision : le mouvement à triple carillon de haute précision, entraîné par câble, joue au choix Westminster, St. Michael ou Whittington 1/4, 1/2 et 3/4 carillons en conséquence avec carillon complet et sonnerie à l'heure. Un arrêt automatique du carillon nocturne est facultatif.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--mmr6XCpL--/osre0oeeyftmmdfrtiu1.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--aZw6mWk9--/eoktq7ljstjctpwfqmxw.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf http:// images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER EDINBURG FLOOR CLOCK 611142

HOWARD MILLER EDINBURG FLOOR CLOCK 611142

Regular price 7,900$
Regular price Sale price 7,900$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Never underestimate the power of a distinctive wooden grandfather clock. Edinburg is finished in stunning Cherry Bordeaux, contributing to its elegant, antique appeal. With its swan neck pediment, book-matched olive ash burl overlays, and a trio of turned urn finials, it commands attention from every angle. Carved rosettes and a decorative carving at the base lend it eye-catching beauty on the top and bottom. With purchase, a free brass Heirloom nameplate will be engraved with your name and special date.

Starry Accents: A little bit of shine goes a long way. The illuminated dial is finished in brushed satin brass and features corner ornaments and a cast center, along with an elegant moon arch bearing an astrological blue moon phase. A pieced star configuration completes the look, along with a silver chapter ring and Arabic numerals in applied brass.

The Swing: The dramatic pendulum features a cast center disk and banded weight shells finished in brushed satin brass. The piece complements the dial beautifully. A pair of columns with pronounced reeds and turned column caps flank each side of the door, while the multi-tiered bombe base boasts a decorative cutout. The back is designed with mirrored glass for a captivating look. Adjustable levels are included beneath each corner for stability on any surface.

Door Décor: The lower décor is decorated with traditional Gadroon molding and beveled glass etched with a pattern. The top side panels with beveled glass are detachable, allowing for simple access to the clock.

Precision Movement: High-precision, cable-driven, triple-chime movement plays choice of Westminster, St. Michael, or Whittington 1/4, 1/2, and 3/4 chimes accordingly with full chime and strike on the hour. An automatic nighttime chime shut-off is optional.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)