Passer aux informations produits
1 de 2

Howard Miller

HORLOGE MURALE BOULE HOWARD MILLER 625333

HORLOGE MURALE BOULE HOWARD MILLER 625333

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 180 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 180 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Horloge murale : cette horloge murale boule est rétro pour une adaptation d'un design classique de George Nelson qui a été produit par Howard Miller dans les années 1940. C'est un excellent complément à votre décoration intérieure. Le mouvement à quartz de l'horloge émet un doux tic-tac sans l'utilisation de carillons pour un environnement plus silencieux.

DURABLE : Cette horloge d'intérieur moderne est conçue pour durer. Affichez-le dans votre cuisine, bureau, salle de bain, chambre, salon, etc.

HAUTE QUALITÉ: La conception en cercle vous permettra de lire l'heure n'importe où dans la pièce. Indiquez facilement l'heure avec le centre au fini nickel brossé, entouré de 12 boules de satin noir sur des tiges au fini nickel et d'aiguilles noires pour compléter le style bicolore.

MOUVEMENT : Il est alimenté par un mouvement à quartz et nécessite une pile de taille AA.

Howard Miller : fondée en 1926 et toujours familiale à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les armoires de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER BALL WALL CLOCK 625333

HOWARD MILLER BALL WALL CLOCK 625333

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 180 CAD$
Regular price Sale price 180 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

WALL CLOCK: This Ball Wall Clock is retro for an adaptation of a classic George Nelson design that was produced by Howard Miller in the 1940s. It is a great complement to your home decor. The clock’s quartz movement makes a soft ticking noise without the use of chimes for a quieter environment.

DURABLE: This indoor modern clock is created to last. Display it in your kitchen, office, bathroom, bedroom, living room, and more.

HIGH QUALITY: The circle design will ensure you can read the time anywhere in the room. Easily tell time with the brushed nickel-finished center, surrounded by 12 black satin balls on nickel-finished rods, and black hands to complete the duo-tone style.

MOVEMENT: It is powered by quartz movement and requires one AA sized battery.

HOWARD MILLER: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)