Passer aux informations produits
1 de 2

Howard Miller

HORLOGE MURALE AGATHE HOWARD MILLER 625578

HORLOGE MURALE AGATHE HOWARD MILLER 625578

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 900 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 900 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Embellissez votre espace avec l'horloge murale en bois dur Agatha Wall de Howard Miller. Le design distinctif de cette montre en fait une excellente option pour le salon, la salle à manger ou partout ailleurs où vous souhaitez ajouter un style élégant.

Construction en bois dur : Cette montre est fabriquée à partir de bois durs sélectionnés avec des placages et une finition en acacia. Il est affligé de trous de ver et de scribes, avec un aspect bruni qui ressemble à du bois récupéré.

Style d'inspiration antique : la porte de cette horloge murale est encadrée de colonnes et de moulures d'acanthe sculptées pour un style inspiré d'un héritage. Son dessus plat à plusieurs niveaux améliore encore l'apparence haut de gamme de cette horloge.

Détails rustiques : des chiffres romains et des index noirs complètent le cadran, qui a une finition en nickel antique. Les aiguilles de cette horloge sont noires pour un look bien coordonné.

Carillons mélodiques : cette horloge est dotée d'un mouvement harmonique à triple carillon et d'un contrôle du volume. Choisissez parmi Westminster ou Ave Maria, qui sonnent et sonnent à l'heure. Les carillons jouent également par incréments de 1/4, 1/2 et 3/4. Une option d’arrêt automatique du carillon nocturne maintient le silence pendant vos heures de sommeil.

Mouvement à quartz : cette horloge murale en bois dur est dotée d'un mouvement à quartz alimenté par batterie.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--5b2iLSRz--/ynvvmufpiduqvohmbg6f.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER AGATHA WALL CLOCK 625578

HOWARD MILLER AGATHA WALL CLOCK 625578

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 870$
Regular price Sale price 870$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Grace your space with the Agatha Wall hardwood wall clock from Howard Miller. The distinctive design of this timepiece makes it an excellent option for the living room, dining room, or anywhere else you want to add elegant style.

Hardwood Construction: This timepiece is crafted from select hardwoods with veneers and an acacia finish. It’s distressed with wormholes and scribes, with a burnished appearance that resembles reclaimed wood.

Antique-Inspired Style: The door of this wall clock is framed with columns and carved Acanthus moldings for heirloom-inspired style. Its multitiered flat top further enhances this clock’s upscale appearance.

Rustic Details: Black Roman numerals and hour markers complement the dial, which has an antique nickel finish. The hands of this clock are black for a well-coordinated look.

Melodic Chimes: This clock has triple-chime Harmonic movement and volume control. Choose from Westminster or Ave Maria, which chime and strike on the hour. The chimes also play at 1/4, 1/2, and 3/4 time increments. An automatic nighttime chime shut-off option keeps things quiet during your sleeping hours.

Quartz Movement: This hardwood wall clock has a battery-powered quartz movement.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)