Passer aux informations produits
1 de 2

RIDGEWAY 2580 MEADOWBROOK, États-Unis

RIDGEWAY 2580 MEADOWBROOK, États-Unis

Ridgeway

Prix habituel 6,179$
Prix habituel Prix promotionnel 6,179$
En vente Épuisé

Hermle Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

En rupture de stock

Conçu avec un fronton en col de cygne sur le dessus, cette horloge grand-père Ridgeway Meadowbrook ajoute une touche traditionnelle à tous les décors.

Design de l'horloge : fabriqué à partir de sélectionner bois durs et placages dans une finition Glen Arbor Cherry, cette horloge debout est conçu avec un fronton en col de cygne au sommet avec un fleuron entièrement tourné, superposition de coquille décorative et placage de loupe de frêne d'olive sur la couronne avant.

Design du cadran : cette horloge grand-père dispose d'une porte avant en verre biseauté qui encadre le cadran et le pendule lyre avec coquilles de poids à bandes assorties. Des poteaux en roseaux aux chapiteaux tournés entourent le cadran de l'horloge et une moulure en relief détaillée longe le bas de la porte.

Carillons mélodiques : un câble, le mouvement à triple carillon joue votre choix de Westminster, St. Michael ou Whittington ¼, ½, & ¾ carillons en conséquence avec un carillon complet et frappe sur le heure. Réglez l'option d'arrêt automatique du carillon de nuit pour placer cette horloge dans n'importe quel chambre et dormez paisiblement.

Plaque signalétique Heirloom : un laiton gratuit La plaque signalétique Heirloom sera gravée avec votre nom et la date spéciale, et un gratuit Heirloom Record Document avec capsule fini laiton est inclus.

Howard Miller : Fondé en 1926 et Entreprise familiale de troisième génération, Howard Miller est le leader mondial entreprise d'horlogerie et une marque respectée de beaux meubles spécialisés qui améliorer votre vie à la maison, comme les cabinets de curiosités, le mobilier de bar à vin, armoires de rangement personnalisées et bureaux à hauteur réglable.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

RIDGEWAY 2580 MEADOWBROOK

RIDGEWAY 2580 MEADOWBROOK

Ridgeway

Regular price 6,179$
Regular price Sale price 6,179$
Sale Sold out

Hermle Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

Out of stock

Designed with a swan neck pediment on the top, this Ridgeway Meadowbrook Grandfather Clock adds a traditional flair to any décor settings.

Clock Design: Crafted from select hardwoods and veneers in a Glen Arbor Cherry finish, this standing clock is designed with a swan neck pediment at the top with a fully turned finial, decorative shell overlay, and olive ash burl veneer on the front crown.

Dial Design: This grandfather clock features a beveled front glass door that frames the dial and lyre pendulum with matching banded weight shells. Reeded posts with turned capitols surround the clock’s dial and a detailed embossed molding runs along the bottom of the door.

Melodic Chimes: A cable-driven, triple-chime movement plays your choice of Westminster, St. Michael, or Whittington ¼, ½, & ¾ chimes accordingly with full chime and strikes on the hour. Set the automatic night chime shut-off option to place this clock in any room and have a peaceful sleep.

Heirloom Nameplate: A free brass Heirloom nameplate will be engraved with your name and special date, and a free Heirloom Record Document with brass-finished capsule is included.

Howard Miller: Founded in 1926 and family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings that enhance your life at home, such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)