Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HOWARD MILLER VERCELLI ACCENT HORLOGE DE CHEMINÉE 635141

HOWARD MILLER VERCELLI ACCENT HORLOGE DE CHEMINÉE 635141

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 200 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 200 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Design en fer forgé : l'horloge de cheminée Vercelli est une pièce rustique vraiment unique, une pièce antique avec des éléments de design de la lignée italienne de la ville de Vercelli. Cette horloge en fer forgé est finie en fer vieilli avec des accents dorés antiques. Le résultat final est un luminaire époustouflant qui se mariera bien avec un design axé sur les éléments.

Caractéristiques uniques de la pierre rustique : le cadran de cette horloge de cheminée en fer est en pierre poly coulée avec des marqueurs d'heure coulés et un bord extérieur surélevé. Les aiguilles et le pendule de l'horloge rustique sont finis en fer vieilli pour correspondre au boîtier. L'horloge entière se réunit pour écouter les siècles passés.

Fonctionnalité moderne : Alors que le Vercelli a été conçu avec un style ancien, la fonctionnalité est entièrement moderne. L'horloge de style antique est à quartz, le mouvement à piles nécessite une pile de taille AA.

Taille idéale pour n'importe quel manteau : cette horloge peut facilement être placée sur presque n'importe quel manteau. La sensation rustique de l'horloge se prêtera bien aux manteaux de brique ou de pierre, créant la sensation d'une ancienne maison italienne.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER VERCELLI ACCENT MANTEL CLOCK 635141

HOWARD MILLER VERCELLI ACCENT MANTEL CLOCK 635141

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 190$
Regular price Sale price 190$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Wrought-Iron Design: The Vercelli mantel clock is a truly unique rustic, an antique piece with design cues from the Italian lineage of the city of Vercelli. This wrought-iron clock is finished in aged iron with antique gold accents. The end result is a stunning fixture that will pair well with elemental focused design. 

Unique Rustic Stone Features: The dial of this iron mantel clock is cast poly stone with cast hour markers and a raised outer edge. The hands and pendulum of the rustic clock are finished in aged iron to match the case. The whole clock comes together to hearken to centuries past. 

Modern Functionality: While the Vercelli was designed with an ancient flair, the functionality is wholly modern. The antique style clock features quartz, battery-operated movement requires one AA sized battery.

Ideal Size for Any Mantel: This clock can easily be placed on almost any mantel. The rustic feel of the clock will lend well to brick or stone mantels, creating the feel of an ancient Italian home. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)