Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER STRATUS 645752

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER STRATUS 645752

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 120 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 120 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Faites une déclaration subtile avec cette horloge de table et d'alarme en verre magnifiquement conçue. Des courbes douces le distinguent, à commencer par l'arche douce au sommet. La paire de panneaux de verre complémentaires sur les côtés, ainsi que la base à plusieurs niveaux robuste, transmettent une sensation de sophistication raffinée. Le résultat est une montre saisissante parfaite pour ajouter une touche de luxe à la maison ou au travail.

Élégance brillante : en tant qu'accent décoratif et pièce fonctionnelle, cette belle horloge de table offre tout ce dont vous avez besoin pour compléter les espaces traditionnels, contemporains et transitionnels. Le cadran blanc éclatant est un élément accrocheur gravé de chiffres romains noirs, ainsi que d'aiguilles noires des heures et des minutes et d'une trotteuse argentée, ainsi que d'inserts brillants. Un cristal de verre protecteur est soutenu par une lunette argentée polie.

Mouvement à quartz : Le mouvement à quartz nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER STRATUS TABLETOP CLOCK 645752

HOWARD MILLER STRATUS TABLETOP CLOCK 645752

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 130$
Regular price Sale price 130$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Make a subtle statement with this beautifully designed glass Alarm & Table clock. Gentle curves set it apart, beginning with the soft arch at the top. The complementary pair of glass panels along the sides, along with the sturdy tiered base, convey a sense of polished sophistication. The result is a striking timepiece perfect for adding a hint of luxury to the home or workplace.

Glossy Elegance: As a decorative accent and a functional piece, this handsome table clock provides everything that you need to complement traditional, contemporary, and transitional spaces alike. The crisp white dial is an eye-catching element etched with black Roman numerals, along with black hour and minute hands and a silver second hand, plus glossy inserts. A protective glass crystal is supported by a polished silver-tone bezel.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)