Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE CHEMINÉE HOWARD MILLER STAFFORD 635169

HORLOGE DE CHEMINÉE HOWARD MILLER STAFFORD 635169

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 580 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 580 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

HORLOGE DE MANTEL : Cette horloge de cheminée Stafford présente une finition Cherry Bordeaux sur certains bois durs et placages pour compléter votre décoration intérieure. Il présente un placage en bois de teck assorti en V inversé sur la façade, des colonnes cannelées, des pieds au fini laiton et des détails dorés sur le verre.

DURABLE : Le cadre en bois soulagera le stress dans une maison occupée. Placez-le au-dessus de la cheminée pour une pièce vintage avec des chiffres romains traditionnels noirs (IIII au lieu de IV), une lunette en laiton, un pendule à grille au fini laiton et des aiguilles serpentines noires pour se démarquer sur un cadran blanc cassé.

CARILLONS : indiquez facilement l'heure grâce au mouvement à double carillon qui joue le carillon Westminster ou Ave Maria pour sonner chaque heure avec la possibilité de jouer également sur ¼, ½ et ¾. Réglez l'arrêt automatique du carillon nocturne et le contrôle du volume pratique pour l'avoir partout dans votre maison.

MOUVEMENT : réglez l'arrêt automatique du carillon nocturne pour contrôler le volume dans n'importe quelle pièce. Nécessite deux piles de taille C.

HOWARD MILLER : Fondée en 1926 et toujours entreprise familiale depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--Q3A9zsj7--/mbdcks9p0imb0lulcga0.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER STAFFORD MANTEL CLOCK 635169

HOWARD MILLER STAFFORD MANTEL CLOCK 635169

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 600$
Regular price Sale price 600$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

MANTEL CLOCK: This Stafford Mantel Clock features a Cherry Bordeaux finish on select hardwoods and veneers to complement your home decor. It has an inverted V-matched teak wood veneer on the front, fluted columns, brass-finished feet, and gold detail on the glass.

DURABLE: The wooden frame will relieve stress in a busy household. Place it above the fireplace for a vintage piece with black traditional Roman numerals (IIII instead of IV), brass-tone bezel, brass-finished grid pendulum, and black serpentine hands to stand out over an off-white dial.

CHIMES: Easily tell time with dual-chime movement that plays Westminster or Ave Maria chime to strike each hour with an option to play on ¼, ½, and ¾ as well. Set the automatic nighttime chime shut-off and convenient volume control to have anywhere in your house.

MOVEMENT: Set the automatic nighttime chime shut-off for volume control to have in any room. Requires two C sized batteries.

HOWARD MILLER: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)