Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

MUR GALERIE SURDIMENSIONNÉ HOWARD MILLER SKY

MUR GALERIE SURDIMENSIONNÉ HOWARD MILLER SKY

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 360 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 360 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Cette horloge murale est la pièce de déclaration parfaite qui présente des couleurs blanches et argentées tout au long de l'horloge. De plus, il a la polyvalence de fonctionner avec une variété de styles de décoration, y compris les styles modernes, transitionnels et de ferme. Les engrenages centraux et les aiguilles du cadran sont reliés au reste de l'horloge par un morceau de plexiglas transparent, ce qui les fait sembler flotter.
Design de l'horloge : cette grande horloge murale de 68,6 cm avec un centre ouvert est finie en blanc antique et rainurée pour un aspect planche. Derrière les aiguilles des heures et des minutes se trouvent divers engrenages galvanisés mobiles de différentes tailles qui semblent flotter.
Design du cadran : le cadran comprend des chiffres romains appliqués galvanisés foncés avec des aiguilles noires des heures et des minutes qui contrastent avec le fond blanc et les engrenages argentés.
Mouvement à quartz : cette horloge murale a un mouvement à quartz alimenté par batterie qui nécessite une pile AA et une pile de taille D (non incluses).
Howard Miller : Fondée en 1926 et appartenant à la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les armoires de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et les bureaux à hauteur réglable. .

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 5

Howard Miller

SKY OVERSIZED GALLERY WALL

SKY OVERSIZED GALLERY WALL

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 350$
Regular price 438$ Sale price 350$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

This wall clock is the perfect statement piece that features white and silver-toned colors throughout the clock. In addition, it has the versatility to work with a variety of décor styles, including modern, transitional, and farmhouse styles.  The central gears and dial hands are connected to the rest of the clock through a piece of clear plexiglass, making them appear to be floating.
Clock Design: This large 27" wall clock with an open center is finished in antique white and grooved for a planked appearance. Behind the hour and minute hands are various moving, galvanized finished gears in different sizes that appear to be floating.
Dial Design: The dial includes applied dark galvanized finished Roman numerals with black hour and minute hands that stand out in contrast to the white background and silver gears.
Quartz Movement: This wall clock has a battery-powered quartz movement which requires one AA battery and one D-sized battery (not included).
Howard Miller: Founded in 1926 and family-owned in its third generation, Howard Miller is the world's leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)