Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE ARCHE EN BOIS DE ROSE HOWARD MILLER 613487

HORLOGE DE TABLE ARCHE EN BOIS DE ROSE HOWARD MILLER 613487

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 100 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 100 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Horloge de table : l'horloge de table et d'alarme en palissandre dispose d'une finition palissandre haute brillance avec une base en métal finition laiton pour compléter votre décoration d'intérieur. Le mouvement à quartz de l'horloge émet un doux tic-tac sans l'utilisation de carillons pour un environnement plus silencieux.

DURABLE : Cette horloge d'intérieur moderne est conçue pour durer. Il a un cadre robuste pour soulager le stress dans un ménage occupé. Affichez-le dans votre cuisine, votre bureau, votre salle de bain, votre chambre, votre salon et plus encore pour l'intégrer dans un petit espace pour un look épuré.

HAUTE QUALITÉ : Cette conception deviendra à coup sûr un élément essentiel de la maison. Indiquez facilement l'heure avec une lunette au fini laiton, des chiffres romains traditionnels noirs (IIII au lieu de IV), des aiguilles noires des heures et des minutes, une alarme et une trotteuse en laiton et un cristal de verre pour se démarquer sur un cadran blanc à triple jante.

MOUVEMENT : Il est alimenté par quartz, mouvement d'alarme et nécessite une pile de taille AAA.

HOWARD MILLER : Fondée en 1926, cette entreprise est connue pour sa tradition et ses produits générationnels. Situé à Zeeland, dans le Michigan, Howard Miller accorde une attention particulière aux détails, des montres de qualité aux armoires de collection faites à la main.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER ROSEWOOD ARCH TABLETOP CLOCK 613487

HOWARD MILLER ROSEWOOD ARCH TABLETOP CLOCK 613487

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 120$
Regular price Sale price 120$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

TABLE CLOCK: The Rosewood Arch Alarm & Table Clock features a high-gloss Rosewood Hall finish with a brass-finished metal base to complement your home decor. The clock’s quartz movement makes a soft ticking noise without the use of chimes for a quieter environment.

DURABLE: This indoor modern clock is created to last. It has a sturdy frame to relieve stress in a busy household. Display it in your kitchen, office, bathroom, bedroom, living room, and more to fit in a small space for a clean look.

HIGH QUALITY: This design is sure to become a home essential. Easily tell time with a brass-finished bezel, black traditional Roman numerals (IIII instead of IV), black hour and minute hands, brass alarm and second hand, and glass crystal to stand out over a triple rim white dial.

MOVEMENT: It is powered by quartz, alarm movement and requires one AAA sized battery.

HOWARD MILLER: Founded in 1926, this company is known for its tradition and generational products. Located in Zeeland, Michigan, Howard Miller provides attention to detail from quality timepieces to handmade collectors cabinets.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)