Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER REID 611304

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER REID 611304

Prix habituel 2,700$
Prix habituel Prix promotionnel 2,700$
En vente Épuisé

En stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Qualité supérieure : cette horloge grand-père en bois édition 94e anniversaire a été fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure. L'acier usiné, les bois magnifiquement veinés et les métaux en fer forgé créent une horloge grand-père qui ne manquera pas d'être un point focal. La finition chêne café foncé sur certains bois durs et placages offre un style classique.

Caractéristiques vieillies : le cadran de cette horloge grand-père en bois comporte des chiffres romains en fer forgé vieillis, au fini anthracite, et des index en forme de barre. Ceux-ci sont suspendus devant un fond en acier usiné avec des aiguilles des heures et des minutes au fini charbon vieilli. Le verre uni orne le devant et les côtés du boîtier de l'horloge grand-père.

Superbe pendule : l'horloge grand-père Reid comprend également un pendule vieilli au fini charbon de bois avec un bob rectangulaire entourant un insert en grain de bois qui se balance devant un fond en acier usiné.

Conception fonctionnelle : cette horloge grand-père en bois dispose d'un cadran et d'un boîtier éclairés et d'un interrupteur à rouleau facile à atteindre à l'arrière. Une base en métal avec des pieds au fini nickel vieilli complète le look.

Carillons mélodiques : choisissez entre des carillons Westminster ou Ave Maria complets avec sonnerie à l'heure, ainsi que des carillons 1/4, 1/2 et 3/4. D'autres options de carillon incluent un carillon Westminster et une sonnerie à l'heure et un carillon Bim Bam à l'heure. De plus, cette montre est dotée d'un contrôle du volume et d'une fonction d'arrêt automatique la nuit.
Mouvement à quartz : Le mouvement harmonique à quartz à triple carillon nécessite quatre piles C.

Dimensions : Cette horloge mesure 76,5" de hauteur, 16" de largeur et 11,5" de profondeur. Il nécessite quatre piles de taille C (non incluses).

Howard Miller : Fondée en 1926 et entreprise familiale depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et les SmartMoves® réglables. bureaux en hauteur.

http://images.salsify.com/image/upload/s---s6fLxtr--/pwriys1oey6sxbhzldxu.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--Mw83LDt4--/i273giiorqxuxsnvrsjm.pdf http ://images.salsify.com/image/upload/s--SHRVY9Hb--/gvz2fngzbhj6cpnlnpbz.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--43PwTPzU--/ukhl0avbazosry6b96pv.ai http:/ /images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--c6blcuaE--/nolsbala2b4viyyyrq9p.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 8

Howard Miller

HOWARD MILLER REID FLOOR CLOCK 611304

HOWARD MILLER REID FLOOR CLOCK 611304

Regular price 2,800 CAD$
Regular price Sale price 2,800 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Premium Quality: This 94th Anniversary Edition wooden grandfather clock was crafted with premium materials. The machined steel, beautifully grained woods, and wrought iron metals create a grandfather clock that is sure to be a focal point. The dark coffee oak finish on select hardwoods and veneers provides a classic style.

Aged Features: The dial on this wooden grandfather clock features aged, charcoal-finished, wrought-iron Roman numerals, and bar hour markers. These are suspended in front of a machined steel background with aged charcoal finished hour and minute hands. Plain glass adorns the front and sides of the grandfather clock case. 

Stunning Pendulum: The Reid Grandfather Clock also features an aged charcoal-finished pendulum with a rectangular bob surrounding a woodgrain insert that swings in front of a machined steel background. 

Functional Design: This wooden grandfather clock features a dial and case that are illuminated and an easy-to-reach roller switch on the back. A metal base with legs finished in aged nickel ties the look together.

Melodic Chimes: Choose between full Westminster or Ave Maria chimes with strike on the hour, along with 1/4, 1/2, and 3/4 chimes. Other chime options include a Westminster chime and strike on the hour and a Bim Bam chime on the hour. Additionally, this timepiece comes with volume control and an automatic nighttime shut-off feature.
Quartz Movement: Quartz, triple-chime Harmonic movement requires four C batteries.

Dimensions: This clock is 76.5” in height, 16” wide, and 11.5” deep. It requires four C-sized batteries (not included).

Howard Miller: Founded in 1926 and family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s---s6fLxtr--/pwriys1oey6sxbhzldxu.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--Mw83LDt4--/i273giiorqxuxsnvrsjm.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--SHRVY9Hb--/gvz2fngzbhj6cpnlnpbz.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--43PwTPzU--/ukhl0avbazosry6b96pv.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--c6blcuaE--/nolsbala2b4viyyyrq9p.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)