Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

REVEIL ALARME DE TABLE HOWARD MILLER 645525

REVEIL ALARME DE TABLE HOWARD MILLER 645525

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 120 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 120 CAD$
En vente Épuisé

En rupture de stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Pour ceux qui recherchent une horloge de table vraiment unique, le réveil à hélice Howard Miller est un choix parfait. Cette horloge de bureau nautique présente un design unique qui en fera une pièce de design centrale dans n'importe quel espace.

Artisanat soigné : avec un thème nautique, ce réveil est conçu pour imiter l'hélice d'un navire Polystone. L'horloge de table unique est finie en laiton antique démontrant le savoir-faire minutieux de l'ensemble de la pièce.

Design détaillé : aucun détail n'a été négligé lors de la création de cette horloge de bureau nautique. Le cadran en parchemin antique comporte des chiffres arabes, des aiguilles noires et du cristal de verre, créant une pièce classique.

Placement polyvalent dans la pièce : bien plus qu'un réveil standard, cette horloge peut être accrochée au mur ou placée sur une table à l'aide du pied amovible à embout en caoutchouc. Placez cette horloge de table unique et polyvalente dans n'importe quelle pièce pour une touche de style supplémentaire.

Mouvement à quartz : Utilisant un mouvement à quartz, cette horloge de bureau nautique nécessite une pile de taille AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER PROPELLER ALARM TABLETOP CLOCK 645525

HOWARD MILLER PROPELLER ALARM TABLETOP CLOCK 645525

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 110$
Regular price 138$ Sale price 110$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

For those who seek out a truly unique table clock, the Howard Miller Propeller Alarm Clock is a perfect choice. This nautical desk clock features a unique design that will make it a central design piece in any space. 

Careful Craftsmanship: With a nautical theme, this alarm clock is shaped to mimic a Polystone ship’s propeller. The unique table clock is finished in antique brass demonstrating the careful craftsmanship of the entire piece.

Detailed Design: No detail was overlooked in the creation of this nautical desk clock. The antique parchment dial features Arabic numerals, black hands, and glass crystal, creating a classic piece.

Versatile Room Placement: Far more than a standard alarm clock, this clock may be hung on a wall, or placed on a table using the removable rubber tipped leg. Place this versatile unique table clock in any room for an added touch of style. 

Quartz movement: Utilizing quartz movement, this nautical desk clock requires one AA size battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)