Passer aux informations produits
1 de 3

HORLOGE MURALE OSCAR HOWARD MILLER 625692

HORLOGE MURALE OSCAR HOWARD MILLER 625692

Howard Miller

Prix habituel 320 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 320 CAD$
En vente Épuisé

Revendeur agréé Hermle

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition du coucou , de la pendule de cheminée et de l'horloge murale .

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

En stock

Apportez un style moderne à votre maison avec l'horloge murale Oscar de Howard Miller. Cette montre audacieuse a une apparence épurée et est réalisée en noir et argent pour se coordonner avec n'importe quel décor.

Style contemporain : cette horloge murale analogique rectangulaire a un cadre en métal avec une finition argentée vieillie. Le panneau arrière a une teinte ébène satinée pour compléter le ton argenté. Des barres surélevées marquent les heures sur cette montre élégante ; ils ont également une finition argentée vieillie pour correspondre aux aiguilles des heures et des minutes.

Détails accrocheurs : le logo Howard Miller apparaît sur le centre en acier noirci de cette horloge en bois. Ce qui distingue ce garde-temps, c'est le balancier, qui a la même finition argentée vieillie que le cadre et les aiguilles.

Fait une superbe pièce focale : affichez cette horloge dans le salon, la salle à manger ou la chambre pour un style inspiré de la galerie. Il peut également être accroché dans le bureau à domicile pour donner une touche moderne à votre espace de travail.

Mouvement à quartz : Quartz, le mouvement à piles nécessite deux piles AA, qui ne sont pas incluses.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

HOWARD MILLER OSCAR WALL CLOCK 625692

HOWARD MILLER OSCAR WALL CLOCK 625692

Howard Miller

Regular price 310$
Regular price Sale price 310$
Sale Sold out

Hermle Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

In stock

Bring modern style to your home with the Oscar wall clock from Howard Miller. This bold timepiece has a streamlined appearance and is done in black and silver to coordinate with any decor.

Contemporary Styling: This rectangular analog wall clock has a metal frame with an aged silver finish. The back panel has a satin ebony stain to complement the silver tone. Raised bars mark the hours on this sleek timepiece; they also have an aged silver finish to match the hour and minute hands.

Eye-Catching Details: The Howard Miller logo appears on the blackened steel center of this wooden clock. What sets this timepiece apart is the pendulum, which has the same aged silver finish as the frame and hands.

Makes a Stunning Focal Piece: Display this clock in the living room, dining room, or bedroom for gallery-inspired style. It can also be hung in the home office to impart modern flair to your workspace.

Quartz Movement: Quartz, battery-operated movement requires two AA batteries, which are not included.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)