Passer aux informations produits
1 de 8

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER ODIE 615114

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER ODIE 615114

Prix habituel 4,100 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 4,100 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Magnifiquement conçue avec une attention particulière aux détails, cette horloge grand-père en métal accrocheuse est destinée à être une montre pour toujours. Peu importe où vous le placez dans la maison ou sur le lieu de travail, il constitue le point central de l’espace. Sa configuration unique, ses lignes épurées et son style avant-gardiste la distinguent des autres horloges.

Rendus artistiques : une sensation industrielle donne vie à cette horloge grand-père astucieusement conçue et finie en argent vieilli. Sa forme est conçue pour reproduire une sculpture, contribuant ainsi à son design visionnaire. Il y a ici un sentiment d'attrait futuriste, avec les courbes épurées et ondulantes et le métal doucement usiné.

Détails opportuns : Plus qu'une simple œuvre d'art, cette horloge en métal offre une fonctionnalité infinie grâce à son cadran nordique. Le composant est fini en acier usiné avec un ton noirci et propose des index suspendus et un chiffre romain à la position 12. Fini en argent, il se détache nettement sur le fond, tout comme les aiguilles des heures et des minutes en argent vieilli assorties. Le design est complété par un pendule à bille au fini noir anthracite qui oscille à travers des ouvertures elliptiques ciblées sur les côtés.

Mouvement à quartz : le mouvement à quartz nécessite une pile AA et deux piles C.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--MpY4BYGF--/lc7qpbnwroba6vtsddoj.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--olgzYanV--/me3aeqfegyhfwdz5aoof.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--Jznn6bmm--/mdspz9d8s2okx9dekbt0.ai
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER ODIE FLOOR CLOCK 615114

HOWARD MILLER ODIE FLOOR CLOCK 615114

Regular price 4,000$
Regular price Sale price 4,000$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Exquisitely designed with careful attention to detail, this eye-catching metal grandfather clock is destined to be a forever timepiece. No matter where in the home or workplace you place it, it serves as the focal point of the space. Its unique configuration, clean lines, and avant-garde stylings set it apart from other clocks.

Artful Renderings: An industrial feel brings to life this artfully-designed grandfather clock finished in aged silver. Its shape is designed to replicate a sculpture, contributing to its visionary design. There’s a sense of futuristic appeal here, what with the clean, undulating curves and smoothly machined metal.

Timely Details: More than just a work of art, this metal clock offers endless functionality thanks to its northern dial. The component is finished in machined steel with a blackened tone and offers suspended hour markers and a Roman numeral at the 12 position. Finished in silver, it stands starkly against the backdrop, as do the matching aged silver hour and minute hands.  Completing the design is a ball pendulum finished in charcoal black that swings through purposeful elliptical openings on the sides.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA and two C batteries.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)