Passer aux informations produits
1 de 3

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER MARIUS 625707

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER MARIUS 625707

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 480 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 480 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Non seulement l'horloge murale en fer est une pièce d'horlogerie surdimensionnée, mais c'est aussi une œuvre d'art qui capture un sentiment de grandeur au premier coup d'œil. Cette horloge murale surdimensionnée Marius est un accessoire remarquable conçu avec du fer forgé robuste. Cette horloge murale analogique offre une touche de charme d'antan associée à un charisme contemporain. Il est si polyvalent qu'il peut être accroché n'importe où.

Concept sans défaut : cette horloge murale analogique est tout simplement sans défaut. Le cadre ouvert permet un design cool, net et sans tracas qui se sent résolument moderne, mais le fer forgé transmet un soupçon du passé. Le cadran central présente des chiffres romains en métal appliqués dans une finition anthracite vieillie et richement texturée. En revanche, le panneau en bois au milieu porte une finition grise vieillie. Son point focal le plus distinctif est son ouverture spectaculaire, qui permet de jeter un coup d'œil au pendule en argent vieilli qui pend derrière. Même les aiguilles des heures et des minutes sont finies en charbon de bois vieilli. Le résultat final est une pièce dynamique parfaitement équilibrée, parfaite pour un salon, un bureau ou une entrée.

Mouvement à quartz : Quartz, le mouvement à piles nécessite 2 piles AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER MARIUS WALL CLOCK 625707

HOWARD MILLER MARIUS WALL CLOCK 625707

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 460$
Regular price Sale price 460$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Not only is the iron wall clock an oversized timepiece, but it’s also a work of art that captures a sense of grandeur at first glance. This Marius Oversized Wall Clock a show-stopping accessory that’s designed with sturdy wrought iron. This analog wall clock offers a touch of old-world charm coupled with contemporary charisma. It’s so versatile that it can be hung up anywhere.

Flawless Concept: This analog wall clock is simply flawless. The open frame allows for a cool, crisp, and fuss-free design that feels distinctly modern, yet the wrought iron conveys a hint of the past. The center dial features applied metal Roman numerals in an aged, richly textured charcoal finish. By contrast, the wooden panel in the middle bears a distressed gray finish. Its most distinctive focal point is its dramatic opening, which allows a peek at the aged silver pendulum dangling behind. Even the hour and minute hands are finished in aged charcoal. The end result is a perfectly balanced, dynamic statement piece perfect for a living room, office, or entryway.

Quartz Movement: Quartz, battery-operated movement requires 2 AA batteries.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)