Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER LEWISTON 645677

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER LEWISTON 645677

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 80 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 80 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Horloge de table en métal multi-usage : cette horloge de table en métal dispose d'un cadre avec une finition argentée brossée tourbillonnante. Cette finition de qualité entoure le cadran et la fenêtre panoramique de cette horloge de table à charnière. Le résultat final est une pièce belle et robuste, conçue pour être placée sur n'importe quelle table.

Design d'horloge classique : la partie horloge de cette pièce dispose d'un cadran blanc avec des chiffres arabes noirs, des aiguilles noires des heures et des minutes, une trotteuse argentée et du cristal de verre. Le contraste noir et blanc rend l'horloge facile à lire et simple à associer à n'importe quel décor de pièce.

Cadre photo : Plus qu'une simple horloge de table en métal, cette pièce unique comporte également un cadre photo. Il est conçu pour contenir une photo standard de 4 pouces sur 6 pouces, vous permettant de personnaliser l'horloge et de changer l'image quand vous le souhaitez. La pièce entière peut se replier ou se séparer, s'adaptant à l'espace environnant.

Mouvement à quartz : soigneusement conçue pour une utilisation fiable, cette horloge de table en métal est dotée d'un mouvement à quartz à piles. L'horloge nécessite une pile de taille AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER LEWISTON TABLETOP CLOCK 645677

HOWARD MILLER LEWISTON TABLETOP CLOCK 645677

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 90$
Regular price Sale price 90$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Multi-Use Metal Table Clock: This metal table clock features a frame with a swirling brushed silver finish. This quality finish surrounds the dial and picture window of this hinged, tabletop clock. The end result is a beautiful and sturdy piece, designed to be placed on any tabletop. 

Classic Clock Design: The clock portion of this piece features a white dial with black Arabic numerals, black hour and minute hands, silver second hand, and glass crystal. The black and white contrast makes the clock easy to read and simple to pair with any room decor. 

Picture Frame: More than simply a metal table clock, this unique piece also features a picture frame. It is designed to hold a standard 4-inch by 6-inch photo, allowing you to customize the clock and change out the picture whenever you wish. The entire piece can fold together or apart, fitting to the surrounding space.  

Quartz Movement: Carefully crafted for dependable use, this metal table clock features quartz, battery-operated movement. The clock requires one AA sized battery. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)