Passer aux informations produits
1 de 8

Howard Miller

HORLOGE DE MANTEAU HOWARD MILLER AU BORD DU LAC 635223

HORLOGE DE MANTEAU HOWARD MILLER AU BORD DU LAC 635223

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 250 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 250 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

La quintessence de la sophistication, cette horloge de cheminée en bois frappante est destinée à être un favori durable. Bénéficiant d'une apparence propre et impeccable, il évoque un sens du style séculaire. La montre polyvalente s'intègre parfaitement dans les espaces modernes et transitionnels, tandis que son ton neutre lui confère une qualité chaleureuse et invitante. Perché sur la cheminée, il attire l'attention de la manière la plus subtile.

Forme parfaite : cette horloge de cheminée est dotée d'une pièce de style tambour en placage de frêne dont la teinte Seaside Grey remplace judicieusement les noirs et les bruns habituels. Un cadran blanc éclatant est accentué par des index noirs de style barre, ainsi que des chiffres romains positionnés aux marques 3, 6, 9 et 12. Le design est complété par les aiguilles noires des minutes et des heures, ainsi que par une lunette finie en gris anthracite complémentaire. Un cristal de verre convexe protège le cadran.

Détails pratiques : Cette horloge s'éteint automatiquement entre 22h01 et 5h59 pour votre confort. Pendant la journée, il joue le carillon de Westminster et compte toutes les heures.

Mouvement à quartz : Quartz/Westminster, le mouvement à piles nécessite trois piles AA (non incluses).

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER LAKESIDE MANTEL CLOCK 635223

HOWARD MILLER LAKESIDE MANTEL CLOCK 635223

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 260$
Regular price Sale price 260$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

The epitome of sophistication, this striking wooden mantel clock is destined to be an enduring favorite. Boasting a clean, flawless appearance, it evokes a sense of time-honored style. The versatile timepiece fits beautifully into both modern and transitional spaces, while its neutral tone lends it a warm, inviting quality. Perched on the mantel, it commands attention in the most subtle way.

Perfect Form: This mantel clock features an ash-veneered tambour-style piece whose Seaside Grey hue makes a sensible substitute for customary blacks and browns. A crisp white dial is accented by black bar-style hour markers, along with Roman numerals positioned at the 3, 6, 9, and 12 marks. The design is completed with the black minute and hour hands, along with a bezel finished in complementary charcoal grey. A convex glass crystal safeguards the dial.

Practical Details: This clock automatically shuts off between 10:01 pm and 5:59 am for your convenience. During the day, it plays the Westminster chime and counts every hour.

Quartz Movement: Quartz/Westminster, battery-operated movement requires three AA batteries (not included).

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)