Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER KENSINGTON 645557

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER KENSINGTON 645557

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 230 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 230 CAD$
En vente Épuisé

En rupture de stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

HORLOGE DE TABLE : L'horloge de table Kensington est dotée d'une base au fini palissandre très brillant et d'un boîtier en verre pour protéger les piliers chromés afin de compléter la décoration de votre maison. Le mouvement de l'horloge émet un doux tic-tac sans l'utilisation de carillons pour un environnement plus silencieux.

DURABLE : Cette horloge d'intérieur moderne est conçue pour durer. Il a un cadre robuste pour soulager le stress dans un ménage occupé. Avec des pieds et des accents au fini laiton, cette horloge peut être exposée dans votre cuisine, votre bureau, votre chambre, votre salon, votre cheminée et plus encore.

HAUTE QUALITÉ : Le design classique est un élément essentiel de la maison élégante. Indiquez facilement l'heure avec des chiffres romains et des aiguilles noirs, une trotteuse en laiton, une lunette dorée polie, un anneau de chiffres en argent taillé en diamant pour se démarquer sur le cadran en laiton protégé par un cristal acrylique.

MOUVEMENT : Il est alimenté par un mouvement à quartz et nécessite une pile de taille AA. Les chiffres romains traditionnels comportent IIII au lieu de IV.

HOWARD MILLER : Fondée en 1926 et toujours familiale à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de bar et de vins, les armoires de rangement personnalisées et les SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER KENSINGTON TABLETOP CLOCK 645557

HOWARD MILLER KENSINGTON TABLETOP CLOCK 645557

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 260$
Regular price 325$ Sale price 260$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

TABLE CLOCK: The Kensington Table Clock has a high-gloss Rosewood Hall finish base and a glass bracket case to protect the chrome-finished pillars to compliment your home decor. The clock’s movement makes a soft ticking noise without the use of chimes for a quieter environment.

DURABLE: This indoor modern clock is created to last. It has a sturdy frame to relieve stress in a busy household. With brass-finished feet and accents, this clock can be displayed in your kitchen, office, bedroom, living room, mantel, and more.

HIGH QUALITY: The classic design is an elegant home essential. Easily tell time with black Roman numerals and hands, brass second hand, a polished gold-tone bezel, silver, diamond-cut numeral ring to stand out over the brass-tone dial protected by an acrylic crystal.

MOVEMENT: It is powered by quartz movement, and requires one AA sized battery. The traditional Roman numerals feature IIII instead of IV.

HOWARD MILLER: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)