Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER HOURGLASS II 615100

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER HOURGLASS II 615100

Prix habituel 4,300 CAD$
Prix habituel 5,800 CAD$ Prix promotionnel 4,300 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Faites une déclaration élégante et élégante avec cette horloge grand-père contemporaine en argent. Une pièce maîtresse éblouissante, elle attire l'attention avec sa finition chromée polie et dispose d'une étagère de présentation pratique à la base en verre trempé.

Les Sables du Temps : Une inspection plus minutieuse révèle un sablier spectaculaire au centre du boîtier. Le sable dure environ une heure et vous pouvez facilement le faire pivoter et le repositionner manuellement selon vos besoins.

Finitions brillantes : un cadran blanc net et accrocheur constitue le complément parfait à l'horloge chromée. Des chiffres romains noirs, une piste des minutes, des aiguilles noires et une piste des secondes séparée avec des chiffres arabes sont placés derrière un cristal de verre convexe protecteur. Les imperfections naturelles contribuent à l'apparence distinctive de cette horloge grâce à son métal réfléchissant hautement poli. Quatre niveleurs de sol réglables sont inclus, permettant un positionnement facile sur une variété de surfaces.

Mouvement à quartz : le mouvement à quartz comprend un mouvement séparé pour la piste des secondes et nécessite deux piles de taille AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--QUlHFcxT--/zwkbgfvhuthwrbhria3l.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--XP2Gz1Et--/zjgthmkqojrpydoy6ilk.ai
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER HOURGLASS II FLOOR CLOCK 615100

HOWARD MILLER HOURGLASS II FLOOR CLOCK 615100

Regular price 4,200$
Regular price Sale price 4,200$
Sale Sold out

Low stock

Only 10 Left In Stock ! Hurry Before It's Too Late !

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Make a sleek and stylish statement with this contemporary silver hourglass grandfather clock. A dazzling showpiece, it captures attention with its polished chrome finish and features a convenient display shelf at the base made with tempered glass.

The Sands of Time: A closer inspection reveals a dramatic hourglass in the center of the case. The sand times approximately one hour, and you can easily rotate it and manually reposition it as needed.

Glossy Finishes: A crisp and eye-catching white dial serves as the perfect complement to the chrome clock. Black Roman numerals, a minute track, black hands, and a separate sweep seconds track with Arabic numerals is set behind a protective convex glass crystal. Natural blemishes contribute to this clock’s distinctive appearance thanks to its highly polished, reflective metal. Four adjustable floor levelers are included, allowing for easy positioning on a variety of surfaces.

Quartz Movement: Quartz movement includes a separate movement for sweep seconds track and requires two AA-sized batteries. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)