Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER EMERSON 645785

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER EMERSON 645785

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 70 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 70 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Élégance et praticité vont de pair avec ce réveil et horloge de table en verre. Il attire l'attention avec sa silhouette accrocheuse et son bel artisanat. De son utilisation experte de matériaux haut de gamme à ses lignes épurées, il présente une finition impeccable qui en fait un ajout digne de tout espace traditionnel, transitionnel ou contemporain. Qu'il soit posé sur votre bureau ou sur votre table de chevet, il apportera à coup sûr la touche finale parfaite.

Sophistication intemporelle : Peu de garde-temps transmettent une telle sophistication qu'Emerson. Il présente un boîtier en verre rectangulaire biseauté et des coins biseautés, attirant l'attention sur sa forme unique tout en reposant sur une base noire de soutien finie en satin. La plaque de base en aluminium brossé a des côtés polis. Dans le verre se trouve un cadran blanc portant des chiffres romains noirs, des aiguilles noires des heures, des minutes et des secondes, et des inserts lumineux couplés à une aiguille d'alarme argentée pour des accents de finition brillants. Le cristal de verre est soutenu par une lunette polie argentée.

Mouvement à quartz : Le mouvement à quartz nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER EMERSON TABLETOP CLOCK 645785

HOWARD MILLER EMERSON TABLETOP CLOCK 645785

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 70$
Regular price Sale price 70$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Elegance and practicality go hand in hand with this glass alarm & table clock. It commands attention with its eye-catching silhouette and beautiful artisanship. From its expert use of premium materials to its clean lines, it exhibits a flawless finish that makes it a worthy addition to any traditional, transitional, or contemporary space. Whether it sits on your desktop or your bedside table, it’s sure to serve as the perfect finishing touch.

Timeless Sophistication: Few timepieces convey such sophistication as Emerson. It features a beveled, rectangular glass case and beveled corners, drawing attention to its unique shape while resting on a supportive black base finished in satin. The brushed aluminum base plate has polished sides. Set within the glass is a white dial bearing black Roman numerals, black hour, minute, and second hands, and luminous inserts coupled with a silver alarm hand for glossy finishing accents. The glass crystal is supported by a polished, silver-tone bezel.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)