Passer aux informations produits
1 de 2

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER ECHO III 611320

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER ECHO III 611320

Prix habituel 3,300 CAD$
Prix habituel 3,999 CAD$ Prix promotionnel 3,300 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Mettez à jour votre espace de vie avec l'horloge grand-père à pendule Echo III. Il possède un panneau arrière noir et un pendule en acier inoxydable pour un contraste moderne, ainsi qu'un éclairage LED pour un éclairage réglable.

Style élégant : la construction en verre et en métal de cette horloge grand-père à pendule confère un style contemporain à votre salon. Cette horloge grand-père entièrement en verre est dotée d'un panneau arrière noir qui contraste avec le pendule cylindrique mince au fini acier inoxydable.

Détails modernes : cette horloge grand-père moderne a un cadran blanc avec des aiguilles et des index en acier inoxydable. La trotteuse à balayage continu est finie en rouge pour une touche vibrante.

Éclairage LED : Illuminez le boîtier de cette montre avec l'éclairage LED. Il est facile à régler en touchant le haut de la plaque de base en métal noir brillant et dispose de trois réglages pour différents niveaux d'éclairage.

Niveleurs réglables : Cette horloge grand-père à pendule peut être placée sur des sols et des tapis inégaux car elle dispose de niveleurs réglables sous chaque coin.

Mouvement à quartz : cette horloge à pendule a un mouvement à quartz et nécessite une pile AA et deux piles C.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--wLaZht_i--/urysyucpqyldimjkwdt1.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--nOb_GszI--/uvldi6xj2kxxiqb5uccu.ai http : //images.salsify.com/image/upload/s--GIu-I72s--/efsuypvjvsgzhbad8ako.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--8vibMQJ7--/fk5qug1nsuui8bgqpdkx.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER ECHO III FLOOR CLOCK 611320

HOWARD MILLER ECHO III FLOOR CLOCK 611320

Regular price 3,300 CAD$
Regular price 3,999 CAD$ Sale price 3,300 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Update your living space with the Echo III pendulum grandfather clock. It has a black back panel and stainless steel pendulum for a modern contrast, along with LED lighting for adjustable illumination.

Sleek Style: The glass and metal construction of this pendulum grandfather clock imparts contemporary style to your living room. This all-glass grandfather clock has a black back panel, which contrasts with the stainless-steel-finish slim cylindrical pendulum. 

Modern Details: This modern grandfather clock has a white dial with stainless-steel-finish hands and hour markers. The continuous sweep second hand is finished in red for a vibrant touch.

LED Lighting: Light up the case of this timepiece with the LED lighting. It’s easy to adjust by touching the top of the gloss-black metal base plate, and it has three settings for varying levels of illumination.

Adjustable Levelers: This pendulum grandfather clock can be placed on uneven floors and carpets because it has adjustable levelers under each corner.

Quartz Movement: This pendulum grandfather clock has quartz movement and requires one AA and two C batteries.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--wLaZht_i--/urysyucpqyldimjkwdt1.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--nOb_GszI--/uvldi6xj2kxxiqb5uccu.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--GIu-I72s--/efsuypvjvsgzhbad8ako.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--8vibMQJ7--/fk5qug1nsuui8bgqpdkx.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)