Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER DONOVAN 645803

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER DONOVAN 645803

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 80 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 80 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Horloge de table : l'horloge de table Donovan Portrait est une horloge à cadre photo en bois satiné noir et verre pour compléter votre décoration d'intérieur. Le mouvement à quartz de l'horloge émet un doux tic-tac sans l'utilisation de carillons pour un environnement plus silencieux.

DURABLE : Cette horloge d'intérieur moderne est conçue pour durer. Il a un cadre robuste pour soulager le stress dans un ménage occupé. Placez-le dans votre cuisine, bureau, chambre, salon, etc. Le fond en feutre protégera les bureaux et les dessus de table.

HAUTE QUALITÉ : Le design est un élément essentiel de la maison avec une lunette argentée polie suspendue dans un panneau en verre transparent. Dites l'heure avec un centre au fini argent satiné, un anneau extérieur en métal au fini argenté taillé au diamant, des index et des chiffres romains, des aiguilles noires, une aiguille d'alarme argentée et du cristal de verre pour se démarquer sur le cadran.

MOUVEMENT : L'horloge portrait contient une photo de 4 pouces par 6 pouces. Il est alimenté par un mouvement d'alarme à quartz et nécessite une pile de taille AA.

HOWARD MILLER : Fondée en 1926 et toujours familiale à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de bar et de vins, les armoires de rangement personnalisées et les SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER DONOVAN TABLETOP CLOCK 645803

HOWARD MILLER DONOVAN TABLETOP CLOCK 645803

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 80 CAD$
Regular price Sale price 80 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

TABLE CLOCK: The Donovan Portrait Table Clock is a Black Satinwood and glass hinged picture frame clock to complement your home decor. The clock’s quartz movement makes a soft ticking noise without the use of chimes for a quieter environment.

DURABLE: This indoor modern clock is created to last. It has a sturdy frame to relieve stress in a busy household. Place it in your kitchen, office, bedroom, living room, and more. The felt bottom will protect desks and tabletops.

HIGH QUALITY: The design is a home essential with a polished silver-tone bezel suspended in a clear glass panel. Tell time with a satin silver-finished center, a diamond-cut, silver-finished metal outer ring, hour markers, and Roman numerals, black hands, silver alarm hand, and glass crystal to stand out over the dial.

MOVEMENT: The portrait clock holds a 4 inch by 6-inch photo. It is powered by quartz alarm movement and requires one AA sized battery.

HOWARD MILLER: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)