Passer aux informations produits
1 de 8

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER À ROUES DENTÉES HOWARD MILLER 615118

HORLOGE DE PLANCHER À ROUES DENTÉES HOWARD MILLER 615118

Prix habituel 4,700 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 4,700 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Placez l'horloge grand-père en métal Cogwheel dans votre salon pour un style d'inspiration steampunk. Les engrenages rotatifs fonctionnent avec le volant pour une touche antique, tandis que le pendule distinctif évoque l'apparence d'une horloge mécanique à l'ancienne.

Engrenages en laiton vieilli : Les engrenages en laiton vieilli confèrent une touche steampunk à cette montre audacieuse, qui a une finition en fer noir pour compléter n'importe quel décor. L'assemblage de la tête est également fini en laiton antique pour un look assorti.

Chiffres arabes : Les chiffres arabes noirs et dorés se détachent sur le cadran blanc cassé vieilli, qui possède également une minuterie noire et des aiguilles anthracite. Un cristal de verre convexe recouvre le cadran pour le protéger contre les dommages et la poussière.

Pendule accrocheur : cette horloge grand-père en métal est équipée d'un pendule rouge vieilli sur un bâton en métal fini en fer noir. Il bouge comme une horloge mécanique pour rehausser l’aspect industriel de cette pièce unique.

Mouvement à quartz : le mouvement à quartz nécessite une pile AA et deux piles D.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--sMI0N2Y---/wwe2v59iu9aelra09jej.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--2pTLbLWb--/ba3s8hm6sq1bpwdmvlbg.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 8

Howard Miller

HOWARD MILLER COGWHEEL FLOOR CLOCK 615118

HOWARD MILLER COGWHEEL FLOOR CLOCK 615118

Regular price 4,700 CAD$
Regular price Sale price 4,700 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Place the Cogwheel metal grandfather clock in your living room for a steampunk-inspired style. The rotating gears operate with the hand wheel for antique flair, while the distinctive pendulum bob invokes the look of an old-fashioned mechanical clock.

Aged Brass Gears: The aged brass gears impart steampunk flair to this bold timepiece, which has a black iron finish to complement any decor. The head assembly is also finished in antique brass for a matching look.

Arabic Numerals: Black and gold Arabic numerals stand out against the aged off-white dial, which also has a black minute track and charcoal hands. A convex glass crystal covers the dial to safeguard against damage and dust.

Eye-Catching Pendulum: This metal grandfather clock is equipped with an aged red pendulum bob on a black iron finished metal stick. It moves like a mechanical clock to enhance the industrial look of this unique piece.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA and two D batteries.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--sMI0N2Y---/wwe2v59iu9aelra09jej.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--2pTLbLWb--/ba3s8hm6sq1bpwdmvlbg.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)