Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER BEDFORD 645576

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER BEDFORD 645576

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 150 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 150 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Beauté frappante : C'est l'élégance de cette horloge de table ancienne qu'il est impossible d'ignorer. De sa finition piano en noyer brillant sur le bois dur à son motif distinctif, il se distingue des autres garde-temps par sa beauté extérieure. Son beau design est magnifiquement équilibré par des caractéristiques uniques qui capturent un sentiment d'attrait durable. Cela en fait le complément parfait à n'importe quel espace, qu'il s'agisse d'une table de chevet, d'un bureau à domicile ou d'une entrée.

Profondeur discrète : En un coup d'œil, cette horloge de table traditionnelle attire l'attention, mais elle le fait de la manière la plus subtile. La silhouette arquée lui confère à elle seule sa beauté, tandis qu'un motif en loupe de bois orne le devant et le dos. Les côtés et la base sont finis en noir pour un look complémentaire, tandis que les pieds en laiton poli offrent un soutien au bas. La lunette en cascade de cette horloge de table en bois a une finition en laiton poli, tandis que le cadran blanc cassé comporte des chiffres arabes noirs, des aiguilles des heures et des minutes noires et une trotteuse en laiton. Tout est placé derrière un cristal de verre protecteur.

Mouvement à quartz : Le mouvement à quartz nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER BEDFORD TABLETOP CLOCK 645576

HOWARD MILLER BEDFORD TABLETOP CLOCK 645576

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 140$
Regular price Sale price 140$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Striking Beauty: It’s the elegance of this antique table clock that’s impossible to ignore. From its high-gloss walnut piano finish on the hardwood to its distinctive pattern, it stands apart from other timepieces for its outward beauty. Its handsome design is beautifully balanced by unique characteristics that capture a sense of enduring appeal. This makes it the perfect addition to any space, be it a bedside table, a home office, or an entryway.

Discreet Depth: At a glance, this traditional table clock commands attention — yet it does so in a most subtle manner. The arched silhouette alone lends it beauty, while a wood burl pattern graces the front and back. The sides and base are finished in black for a complementary look, while polished brass button feet provide support at the bottom. The waterfall bezel on this wood table clock has a polished brass-tone finish, while the off-white dial features black Arabic numerals, black hour and minute hands, and a brass second hand. It’s all set behind a protective glass crystal.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)