Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER BAXTER 645578

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER BAXTER 645578

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 150 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 150 CAD$
En vente Épuisé

En rupture de stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Accentuez votre cheminée ou votre étagère avec l'horloge de table en bois Baxter. Il a un design élégant de tambour et des chiffres arabes au lieu de chiffres romains pour une lisibilité facile. Cette horloge de table analogique est livrée avec une pile AA, elle est donc prête à l'emploi dès la sortie de la boîte.

Finition en bois classique : le motif en loupe de bois à l'avant et à l'arrière de cette horloge a une finition piano en noyer très brillante qui se coordonne avec n'importe quel décor. La base et les côtés noirs correspondent aux chiffres et complètent le ton riche du bois pour un look raffiné.

Détails en laiton poli : Cette horloge de table a une trotteuse en laiton, qui correspond à la lunette au fini laiton cascade et aux pieds boutonnés en laiton brillant. La chaleur étincelante du laiton se marie bien avec le cadran blanc cassé, qui a des chiffres noirs et des aiguilles des heures/minutes pour un contraste élégant.

Mouvement à quartz de précision : quartz, le mouvement à piles nécessite 1 pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER BAXTER TABLETOP CLOCK 645578

HOWARD MILLER BAXTER TABLETOP CLOCK 645578

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 160$
Regular price 200$ Sale price 160$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Accent your mantel or shelf with the Baxter wooden table clock. It has an elegant tambour design and Arabic numerals instead of Roman numerals for easy readability. This analog table clock comes with an AA battery, so it’s ready to use right out of the box.

Classic Wood Finish: The wood burl pattern on the front and back of this clock has a high-gloss walnut piano finish that coordinates with any decor. The black base and sides match the numerals and complement the rich tone of the wood for a refined look.

Polished Brass Details: This table clock has a brass second hand, which matches the waterfall brass-finish bezel and high-shine brass button feet. The gleaming warmth of the brass goes well with the off-white dial, which has black numbers and hour/minute hands for a stylish contrast.

Precision Quartz Movement: Quartz, battery-operated movement requires 1 AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)