Passer aux informations produits
1 de 2

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER ASHBEE II 620185

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER ASHBEE II 620185

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 1,650 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 1,650 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

L'horloge murale à carillon Ashbee II est un mélange unique de style classique avec une touche moderne. Accrochez cette magnifique pièce n'importe où dans la maison ou au bureau et profitez de la touche décorative supplémentaire qu'elle apportera à n'importe quel espace.

Finition unique : cette belle horloge murale traditionnelle avec pendule est finie en chêne patrimonial sur des bois durs et des placages sélectionnés. Le résultat final est une pièce classique qui ajoutera de la beauté à votre maison pour les années à venir.

Conception détaillée : une attention particulière portée aux détails en fait une horloge murale antique remarquable. Le cadran crème comporte des chiffres et des aiguilles marron foncé, et des moulures décoratives en bois encadrent le cadran. Un pendule circulaire au fini laiton brossé est vieilli et encadré de grilles en bois à roseaux.

Mouvement à quartz : le mouvement à quartz joue votre choix de carillons Westminster ou Ave Maria complets, vous permettant de profiter des beaux sons de cette horloge murale à carillon. La pièce nécessite deux piles de taille C, ce qui facilite le fonctionnement de l'horloge.

Caractéristiques supplémentaires : les fonctionnalités supplémentaires de cette horloge murale antique incluent le contrôle du volume, une option de réduction automatique du volume la nuit et une option d'arrêt automatique du carillon nocturne. La pièce entière a été conçue et assemblée aux États-Unis.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--cKd8oGqa--/ct45fispzb02ye5zkhs5.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dQgf-ZTs--/bu65fdrhrjegrefjxdvi.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER ASHBEE II WALL CLOCK 620185

HOWARD MILLER ASHBEE II WALL CLOCK 620185

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 1,650 CAD$
Regular price Sale price 1,650 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

The Ashbee II chiming wall clock is a unique blend of classic styling with a modern touch. Hang this beautiful piece anywhere in the home or office and enjoy the added decorative touch it will bring to any space. 

Unique Finish: This beautiful traditional wall clock with a pendulum is finished in Heritage Oak on select hardwoods and veneers. The end result is a classic piece that will add beauty to your home for years to come.

Detailed Design: Careful attention to detail makes this a notable antique wall clock. The cream dial features dark brown numerals and hands, and decorative, wooden moldings frame the dial. A circular brushed brass-finished pendulum is antiqued and framed with wooden, reeded grilles.

Quartz Movement: Quartz movement plays your choice of full Westminster or Ave Maria chimes, allowing you to enjoy the beautiful sounds of this chiming wall clock. The piece requires two C size batteries, making it simple to keep the clock ticking. 

Extra Features: Added features of this antique wall clock include volume control, an automatic nighttime volume reduction option, and an automatic nighttime chime shut-off option. The entire piece was designed and assembled in the USA.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--cKd8oGqa--/ct45fispzb02ye5zkhs5.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dQgf-ZTs--/bu65fdrhrjegrefjxdvi.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)