Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE CHEMINÉE HOWARD MILLER ANTHONY 635113

HORLOGE DE CHEMINÉE HOWARD MILLER ANTHONY 635113

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 600 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 600 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Les courbes douces transmettent un sentiment d'élégance discrète sur cette horloge de cheminée en bois. De sa teinte chaleureuse à son aspect ancien, c'est un complément naturel à tout espace traditionnel, que ce soit la cheminée sur laquelle il préside dans le salon ou le bureau à domicile où il donne une touche de charme classique.

Fabrication classique : le bois de chêne Yorkshire transforme cette horloge de cheminée à tambour classique en un véritable chef-d'œuvre. Le long de la base se trouve une moulure dentelée perlée, qui accentue joliment les volutes sculptées qui ornent les côtés et le panneau avant avec placage de ronce. Contribuant à son aspect antique, un cadran à la finition vieillie, ainsi que des chiffres arabes noirs et des aiguilles serpentines noires assorties. Le cadran est protégé par un cristal de verre convexe.

Mouvement de carillon : cette horloge utilise un mouvement de carillon à quartz, à double carillon, Westminster ou Ave Maria avec sonnerie à l'heure, avec une fonction de carillon 4/4 en option et jouant des carillons 1/4, 1/2 et 3/4 avec plein sonner et sonner à l'heure.

Caractéristiques améliorées : Inclut le contrôle du volume, l'option de réduction automatique du volume nocturne et l'option d'arrêt automatique du carillon nocturne.

Mouvement à quartz : Mouvement à quartz à deux piles de taille C.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER ANTHONY MANTEL CLOCK 635113

HOWARD MILLER ANTHONY MANTEL CLOCK 635113

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 580$
Regular price Sale price 580$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Gentle curves convey a sense of understated elegance on this wooden mantel clock. From its warm hue to its old-world appearance, it’s a natural complement to any traditional space, be it the fireplace over which it presides in the living room or the home office where it lends a touch of classic charm.

Classic Workmanship: Oak Yorkshire wood transforms this classic tambour mantel clock into a true masterpiece. Along the base is a beaded dentil molding, which nicely accents the carved scrolls that grace the sides and the front panel with burl veneer. Contributing to its antique appearance is a dial boasting an aged finish, along with black Arabic numerals and matching black serpentine hands. The dial is shielded by a convex glass crystal.

Chime Movement: This clock uses a quartz, dual-chime, Westminster or Ave Maria chime movement with strike on the hour, featuring an optional 4/4 chime feature and playing 1/4, 1/2, and 3/4 chimes with full chime and strike by the hour.

Enhanced Features: Include volume control, automatic nighttime volume reduction option, and automatic nighttime chime shut-off option. 

Quartz Movement: Quartz movement two C sized batteries.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)