Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER AMHERST 645776

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER AMHERST 645776

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 120 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 120 CAD$
En vente Épuisé

Stock bas

Only 9 Left In Stock ! Hurry Before It's Too Late !

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Faire des déclarations : la montre moyenne transmet simplement des informations, mais cette horloge de table unique sert à la fois d'accessoire de déclaration. Avec ses lignes épurées et sa silhouette profilée, c'est autant un accent décoratif qu'une horloge. Il est doté d'un panneau au fini noyer avec une finition très brillante pour un look distinctif. Devant le panneau se trouve un panneau avant en verre substantiel soutenu par des poteaux et des boutons chromés accrocheurs.

Sur le cadran : le cadran blanc éclatant est le point central de cette belle horloge de table en bois parfaite pour un espace traditionnel, transitionnel ou contemporain. Il est conçu avec des chiffres arabes et des index noirs, des aiguilles noires des heures et des minutes et une trotteuse argentée. Cet élément est doté d'un cristal de verre protecteur entouré d'une lunette chromée polie à la perfection. Une horloge de table en verre pas comme les autres, elle constitue un bel ajout à n'importe quel bureau, table de chevet, salon ou entrée.

Mouvement à quartz : Le mouvement à quartz nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER AMHERST TABLETOP CLOCK 645776

HOWARD MILLER AMHERST TABLETOP CLOCK 645776

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 110$
Regular price Sale price 110$
Sale Sold out

Low stock

Only 7 Left In Stock ! Hurry Before It's Too Late !

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Making Statements: The average timepiece simply conveys information, but this unique table clock serves equal time as a statement-making accessory. With its clean lines and streamlined silhouette, it’s as much a decorative accent as it is a clock. It features a walnut-finished panel with a high-gloss finish for a distinctive look. In front of the panel is a substantial glass-front panel supported by eye-catching, chrome-plated posts and buttons.

On the Dial: The crisp white dial is the focal point of this handsome wood table clock perfect for a traditional, transitional, or contemporary space. It’s designed with black Arabic numerals and hour markers, black hour and minute hands, and a silver second hand. This element features a protective glass crystal that’s surrounded by a chrome-finished bezel that is polished to perfection. A glass table clock unlike any other, it makes a lovely addition to any desktop, bedside table, living area, or entryway.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)