Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER ACCUWAVE WALL II 625205

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER ACCUWAVE WALL II 625205

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 140 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 140 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

HORLOGE MURALE : Cette horloge murale Accuwave II se règle automatiquement pour votre fuseau horaire continental américain. Cette horloge pratique complétera votre décoration intérieure. Le mouvement émet un doux tic-tac sans l'utilisation de carillons pour un environnement plus silencieux.

Durable : cette horloge a un cadre robuste pour soulager le stress dans une maison occupée. Affichez-le dans votre cuisine, bureau, salle de bain, chambre, salon, etc. Indiquez facilement l'heure avec des chiffres arabes noirs, un boîtier noir et un cristal de verre pour se démarquer sur un cadran blanc.

HEURE D'ÉTÉ : Avec un mouvement radiocommandé spécial, cette horloge se réinitialise et s'ajuste automatiquement à l'heure d'été. Il reçoit un signal radio de l'horloge atomique au césium, l'horloge la plus précise au monde.

MOUVEMENT : Il est alimenté par un mouvement radio et nécessite une pile de taille AA. Des interférences de signal peuvent se produire à proximité d'appareils électriques ou de certaines structures.

Howard Miller : fondée en 1926 et toujours familiale à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les armoires de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER ACCUWAVE WALL II WALL CLOCK 625205

HOWARD MILLER ACCUWAVE WALL II WALL CLOCK 625205

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 140$
Regular price Sale price 140$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

WALL CLOCK: This Accuwave II Wall Clock automatically sets itself for your Continental US Time Zone. This convenient clock will compliment your home decor. The movement makes a soft ticking noise without the use of chimes for a quieter environment.

DURABLE: This clock has a sturdy frame to relieve stress in a busy household. Display it in your kitchen, office, bathroom, bedroom, living room, and more. Easily tell time with black Arabic numerals, black case, and glass crystal to stand out over a white dial.

DAYLIGHT SAVINGS TIME: With special radio-controlled movement, this clock automatically resets and adjusts for daylight savings time. It receives a radio signal from the cesium atomic clock, the most accurate clock in the world.

MOVEMENT: It is powered by radio movement and requires one AA sized battery. Signal interference may occur near electrical items or certain structures.

HOWARD MILLER: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)