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Go to the shopPolitique de retour 60 jours
Nous sommes fiers d’offrir l’une des meilleures politiques de retour dans le secteur du commerce électronique. Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 60 jours suivant la réception * à condition que l'article retourné (s) doit être dans un état neuf et original, y compris tous les matériaux d'emballage d'origine.
Produits non éligibles au retour
Toutes les commandes personnalisées et spéciales ne sont pas retournables/échangeables.
Les produits endommagés pendant le transport vers le centre de distribution ne seront pas acceptés.
Comment retourner ma commande?
Envoyez un e-mail à info@grandfatherclock.ca avec votre numéro de commande original, les produits à retourner, la raison du retour et votre nom.
Tous les retours DOIVENT être autorisés par le fabricant. Aucune exception.
Si un retour est autorisé par le fabricant, un numéro RA (Return Authorization) vous sera envoyé par e-mail avec des instructions sur le retour de votre commande. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés.
Vous pouvez choisir votre méthode d’expédition préférée pour retourner le(s) produit(s) directement à l’adresse du centre de distribution que nous fournissons.
Veuillez souscrire une assurance lors du renvoi de l’article en cas de problème. GFC n’est PAS responsable des colis retournés perdus ou endommagés.
Envoyez votre numéro de suivi de retour par courriel à info@grandfatherclock.ca afin que nous puissions suivre le retour et enregistrer ces informations pour votre propre référence comme preuve de ramassage. Une fois l’article reçu et inspecté à l’entrepôt du fabricant, nous émettrons un crédit. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre remboursement traité.
Bien que nous offrons la livraison gratuite, s'il vous plaît rappelez-vous que si vous retournez produit (s), sortants réels (à l'adresse du client) et entrants (à partir de l'adresse du client) frais d'expédition seront déduits de votre remboursement. En outre, des frais de restockage de 15% et les frais de mise en place de l'horloge (le cas échéant) seront déduits de tout remboursement si vous souhaitez retourner un article spécifique en raison du remords de l'acheteur.
Les commandes expédiées ne peuvent pas être annulées et les frais d’expédition aller-retour seront déduits des remboursements pour les commandes refusées. Les commandes refusées sont considérées comme des retours, de sorte que les frais de réapprovisionnement et les frais d’expédition dans les deux sens seront encourus comme indiqué ci-dessus.
À l’exception d’un retour ou d’un échange dû à une erreur de notre part, nous ne pouvons pas rembourser les frais d’expédition et de manutention. Les crédits seront émis sur la carte de crédit utilisée pour l’achat initial.
IMPORTANT: GFC est dédié à fournir des images de haute qualité, des mesures et des fichiers audio de mélodies pour vous aider à choisir votre horloge. Cependant, la qualité de l’image peut varier en fonction des paramètres de couleur de votre moniteur. Parfois, les mesures sont arrondies et parfois légèrement différentes de la description. Toutes les horloges diffèrent dans le ton et ont leurs voix uniques et même lorsque la même mélodie est jouée, il peut y avoir des variations significatives. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour obtenir des couleurs, des dimensions et des mélodies de carillon précises de nos produits.
Articles endommagés
Veuillez vérifier l’emballage de votre (vos) article (s) avant de signer pour la livraison. Si vous remarquez des dommages ou des pièces manquantes, informez-nous immédiatement. Nous ferons un effort pour vous aider à obtenir les remplacements nécessaires dès que possible sans frais supplémentaires.
S’il est expédié par camion ou par gant blanc
Écrivez « Colis endommagé » lorsque vous signez pour la livraison. Cela permet d’assurer un processus d’échange rapide et facile.
Pour les articles qui semblent considérablement endommagés, vous pouvez refuser la livraison et écrire « Dommages refusés » sur les documents. Celui-ci nous sera retourné et nous vous en enverrons un nouveau. Nous informer immédiatement pour les livraisons refusées afin que nous puissions anticiper l'expédition de retour.
Pour les articles acceptés avec des dommages ou des pièces manquantes, ne jetez pas l'emballage. Contactez-nous dès que possible avec des photos et nous expédierons les pièces de rechange sans frais.
La plupart des transporteurs ne nous permettent de déposer des réclamations de fret que dans les 48 heures suivant la livraison, alors ne tardez pas. Si nous ne pouvons pas remplacer les pièces, nous demanderons au transporteur de ramasser l’article et d’envoyer un remplacement. Encore une fois, tous les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine.
Pour les défauts de fabrication, des pièces défectueuses et des remplacements d’unités sont proposés.
Si vous décidez que vous ne voulez pas de pièces ou d’une unité de remplacement, le produit peut être retourné en vertu de notre politique de retour. Si nous avons fait une erreur et qu’elle ne peut pas être corrigée, nous organiserons le retour de l’article à nous.