Expédition

Expédition de la commande

Chaque produit sur notre site a été soigneusement sélectionné pour être expédié par une méthode d'expédition spécifique.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail indiquant votre numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis en ligne ou par téléphone auprès du transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute inquiétude sur l'avancement de l'envoi.

Colis régulier

Les colis réguliers, petits et légers ont des temps de transit variant de 4 à 6 jours à l'échelle nationale.

La signature est requise. C'est pour prouver que vous avez accepté le colis et il ne sera pas laissé sans la signature d'un adulte. Il n'est généralement requis que pour les articles relativement chers. Sinon, certaines personnes prétendraient qu'il n'a jamais été reçu ou s'il avait été laissé sur votre porche, il aurait pu devenir un jackpot pour un pirate de porche !. Le chauffeur laissera votre colis dans un endroit sec et sûr au cas où personne ne recevrait le colis ou laissera une note avec des instructions pour obtenir votre colis s'il n'y a pas d'endroit sûr pour le laisser.

Fret par camion

Pour les articles plus volumineux, les délais de livraison varient de 4 à 14 jours ouvrables. Les articles seront livrés au en bordure de rue uniquement . Le client est responsable d'apporter les articles à l'intérieur de sa maison.

Le transporteur livrera pendant les heures ouvrables, du lundi au vendredi. Vous recevrez un appel pour planifier un rendez-vous, vous donnant une fenêtre de 4 heures. Les frais encourus sont donnés pour les horaires manqués.

Service de montage : Aucun

Emballage: Le produit sera laissé dans son emballage d'origine. Assurez-vous de vérifier le ou les colis au moment de la livraison. Pour tout dommage, veuillez vous référer à Retours .

Livraison gants blancs

Ce service est réservé aux horloges au sol. Pas de frais supplémentaires.

Une équipe de 2 personnes apportera votre article à l'intérieur de votre maison et l'installera pour vous. Le temps de transit pour la livraison White Glove est généralement de 2 à 4 semaines.

Le transporteur livrera pendant les heures ouvrables, du lundi au vendredi. Vous recevrez un appel pour planifier un rendez-vous, vous donnant une fenêtre de 4 heures. Les frais encourus sont donnés pour les horaires manqués.

Service d'assemblage : Le transporteur placera votre produit dans la pièce de votre choix.

Emballage : Le transporteur retirera et éliminera tous les emballages. Assurez-vous de vérifier le ou les colis au moment de la livraison. Pour tout dommage, veuillez vous référer aux retours.

Dans combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous offrons le traitement des commandes le jour même ou le lendemain en fonction de l'heure à laquelle elles ont été passées.

Nos entrepôts traitent et organisent votre commande dans les plus brefs délais. Reportez-vous à nos estimations "Expédié en" trouvées dans la section "Expédition" de chaque page de produit.

La plupart de nos articles sont expédiés rapidement. Les produits personnalisés ont des délais de traitement plus longs pour répondre à vos demandes.

Où nous livrons

Nous expédions dans toutes les provinces du Canada sauf les trois territoires. Pour le moment, nous ne livrons pas aux boîtes postales ou APO/FPO, à l'exception des adresses postales rurales.

Autres détails d'expédition

Pour plusieurs adresses de livraison, il vous suffit de passer une commande distincte pour chaque adresse.

Les articles commandés ensemble peuvent être expédiés séparément. Les frais d'expédition (le cas échéant) comprennent le traitement de la commande, la sélection des articles, l'emballage et le transport.

Instructions spéciales?

Informez-nous en ajoutant une "note" sur votre panier ou vous pouvez nous contacter directement.