Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER WILFORD 611226

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER WILFORD 611226

Prix habituel 5,900 CAD$
Prix habituel 7,900 CAD$ Prix promotionnel 5,900 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Apportez un style traditionnel à votre espace avec l'horloge grand-père en bois Wilford de Howard Miller. Cette élégante montre présente un design d'inspiration antique, ainsi qu'une finition cerisier et des détails en laiton pour compléter vos autres meubles.

Construction durable : cette horloge de sol fabriquée aux États-Unis est fabriquée à partir de bois durs et de placages sélectionnés pour plus de durabilité, avec des niveleurs de sol pour plus de stabilité sur n'importe quelle surface. La finition Cherry Bordeaux confère un aspect riche à cette montre tendance.

Détails raffinés : des chiffres arabes finition laiton ornent le cadran finition laiton poli de cette horloge de parquet en bois. Une illustration des phases de lune et des étoiles apparaît en haut du cadran, qui est également décoré d'écoinçons de coin finement détaillés et d'un disque central orné. À l’intérieur du boîtier se trouvent un pendule à finition laiton et des coquilles de poids pour une sophistication intemporelle.

Westminster Chimes : Cette horloge joue un carillon Westminster avec une sonnerie à chaque heure, avec un carillon tous les quarts d'heure. Utilisez l'option d'arrêt automatique la nuit si vous ne souhaitez pas que les carillons sonnent la nuit.

Certificat d'héritage : Un certificat d'héritage et une capsule à finition laiton sont inclus. Cette montre distinctive comprend également une plaque signalétique en laiton gravée avec votre nom et votre date spécifiés.

Mouvement à câble : Cette horloge grand-père en bois est dotée d'un mouvement à câble.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--u0XX8szu--/xneodujawhc2tibehps4.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--g-5acA8G--/nrg4zvw742wualjsv9bj.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER WILFORD FLOOR CLOCK 611226

HOWARD MILLER WILFORD FLOOR CLOCK 611226

Regular price 5,800$
Regular price Sale price 5,800$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Bring traditional style to your space with the Wilford wooden grandfather clock from Howard Miller. This elegant timepiece has an antique-inspired design, along with a cherry finish and brass detailing to complement your other furnishings.

Durable Design: This USA-made floor clock is crafted from select hardwoods and veneers for durability, with floor levelers for stability on any surface. The Cherry Bordeaux finish imparts a rich look to this statement timepiece. The case also features a mirrored back to showcase items from all angles.

Refined Details: Brass-finish Arabic numerals adorn the polished brass-finish dial of this wooden floor clock. A moon phase and star illustration appear at the top of the dial, which is also decorated with intricately detailed corner spandrels and an ornate center disk. Inside the case are a brass-finish pendulum and weight shells for timeless sophistication.

Westminster Chimes: This clock plays Westminster chimes with a strike on each hour, with chimes every quarter-hour. Use the automatic nighttime shutoff option if you don’t want chimes to sound at night.

Heirloom Certificate: Included is an Heirloom Record Certificate and brass-finish capsule. This distinctive timepiece also includes a brass Heirloom Nameplate that comes engraved with your specified name and date.

Cable-Driven Movement: This wooden grandfather clock has a cable-driven movement.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)