Passer aux informations produits
1 de 6

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER WALKER 645480

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER WALKER 645480

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 90 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 90 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

La simplicité est associée à des matériaux haut de gamme dans la conception de ce superbe réveil. Avec un corps arqué et un style intemporel, c'est l'horloge de table en bois parfaite à ajouter à n'importe quelle maison ou bureau.

Artisanat soigné : Connu pour son savoir-faire haut de gamme, Howard Miller livre avec les beaux matériaux utilisés dans la création de cette horloge de table traditionnelle. Le réveil est fini en palissandre très brillant sur des bois durs et des placages sélectionnés, créant une pièce intemporelle.

Conception détaillée : Aucun détail n'a été négligé dans la conception de cette pièce. Ce réveil de table présente un corps en forme d'arche et est équipé d'une base en métal au fini nickel. Le cadran blanc de l'horloge de table en bois présente une lunette en cascade au fini nickel poli. De plus, l'horloge est équipée de chiffres et d'aiguilles noirs, d'aiguilles des secondes et d'alarme argentées et d'une façade en cristal de verre.

Mouvement à quartz : Utilisant un mouvement à quartz, cette horloge de table en bois nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Howard Miller

HOWARD MILLER WALKER TABLETOP CLOCK 645480

HOWARD MILLER WALKER TABLETOP CLOCK 645480

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 100$
Regular price Sale price 100$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Simplicity is paired with premium materials in the design of this stunning alarm clock. With an arched body and a timeless style, this is the perfect wood table clock to add to any home or office. 

Careful Craftsmanship: Known for their premium craftsmanship, Howard Miller delivers with the beautiful materials utilized in the creation of this traditional table clock. The alarm clock is finished in high-gloss Rosewood Hall on select hardwoods and veneers, creating a timeless piece.

Detailed Design: No detail was overlooked in the design of this piece. This table alarm clock features an arched shaped body and is equipped with a nickel-finished metal base. The white dial of the wood table clock features a polished nickel finished waterfall bezel. Additionally, the clock is equipped with black numerals and hands, silver second and alarm hands, and a glass crystal front.

Quartz Movement: Utilizing quartz movement, this wood table clock requires one AA size battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)