Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER SUNBURST II 625543

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER SUNBURST II 625543

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 420 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 420 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Ajoutez une beauté céleste à votre espace avec l'horloge murale surdimensionnée Howard Miller Sunburst II. Cette montre polyvalente convient à une utilisation intérieure ou extérieure, et elle a un design sunburst pour un style distinctif.

Utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur : cette horloge murale surdimensionnée peut être utilisée à l'intérieur ou à l'extérieur. Il a un boîtier sunburst d'inspiration céleste qui est fabriqué à partir de métal enduit de poudre pour une qualité durable et un superbe look. Le verre trempé résiste à la casse, tandis que les joints en caoutchouc éloignent l'humidité du cadran.

Chiffres arabes gras : Les chiffres arabes noirs sont surdimensionnés et faciles à lire. Elles se détachent sur le cadran blanc cassé et sont assorties aux aiguilles noires des heures et des minutes pour un look coordonné.

Affiche les détails météorologiques : cette horloge intérieure/extérieure surdimensionnée affiche non seulement l'heure mais aussi les détails météorologiques. Deux cadrans vous indiquent l'humidité relative et la température en un coup d'œil. Accrochez cette horloge sur votre porche couvert ou votre terrasse, ou dans la cuisine ou la véranda.

Mouvement à quartz : cette horloge murale surdimensionnée est dotée d'un mouvement à quartz alimenté par batterie.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER SUNBURST II WALL CLOCK 625543

HOWARD MILLER SUNBURST II WALL CLOCK 625543

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 410$
Regular price Sale price 410$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Add celestial beauty to your space with the Howard Miller Sunburst II oversized wall clock. This versatile timepiece is suitable for indoor or outdoor use, and it has a sunburst design for distinctive style.

Use Indoors or Out: This oversized wall clock can be used indoors or outdoors. It has a celestially inspired sunburst case that’s crafted from powder-coated metal for enduring quality and great looks. Tempered glass resists breakage, while the rubber seals keep moisture away from the dial.

Bold Arabic Numerals: The black Arabic numerals are oversized and easy to read. They stand out against the off-white dial and match the black hour and minute hands for a coordinated look.

Displays Weather Details: This oversized indoor/outdoor clock not only displays the time but also weather details. Two dials show you the relative humidity and temperature at a glance. Hang this clock on your covered porch or deck, or in the kitchen or sunroom.

Quartz Movement: This oversized wall clock has battery-powered quartz movement.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)