Passer aux informations produits
1 de 2

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER SINCLAIR 625524

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER SINCLAIR 625524

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 700 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 700 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

HORLOGE MURALE : Cette horloge murale Sinclair présente une finition cerisier bordeaux sur certains bois durs et placages pour compléter votre décoration intérieure. Il présente un placage en bois de teck assorti en V inversé sur la façade, des colonnes cannelées et des détails dorés sur le verre.

DURABLE : Le cadre en bois soulagera le stress dans une maison occupée. Accrochez-le dans la cuisine, le bureau ou le salon pour une pièce vintage avec des chiffres romains traditionnels noirs (IIII au lieu de IV), une lunette en laiton, un pendule en grille au fini laiton et des aiguilles serpentines noires pour se démarquer sur un fond blanc cassé. cadran.

CARILLONS : Avec le mouvement Harmonic à quartz à double carillon, choisissez entre les carillons Westminster ou Ave Maria avec sonnerie sur l'heure, ¼, ½ et ¾ ; Westminster carillonne et sonne à l'heure seulement ; ou Bim Bam sonne à l'heure seulement.

CONTRÔLE DU VOLUME : Réglez l'arrêt automatique du carillon nocturne pour contrôler le volume dans n'importe quelle pièce. Nécessite deux piles de taille C.

HOWARD MILLER : Fondée en 1926 et toujours entreprise familiale depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--VRE5wx9a--/fomz0nxkahqy1riqjzuv.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER SINCLAIR WALL CLOCK 625524

HOWARD MILLER SINCLAIR WALL CLOCK 625524

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 700 CAD$
Regular price Sale price 700 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

WALL CLOCK: This Sinclair Wall Clock features a Cherry Bordeaux finish on select hardwoods and veneers to complement your home decor. It has an inverted V-matched teak wood veneer on the front, fluted columns, and gold detail on the glass.

DURABLE: The wooden frame will relieve stress in a busy household. Hang it in the kitchen, office, or living room for a vintage piece with black traditional Roman numerals (IIII instead of IV), brass-tone bezel, brass-finished grid pendulum, and black serpentine hands to stand out over an off-white dial.

CHIMES: With the quartz, dual-chime Harmonic movement, choose between the Westminster or Ave Maria chimes with strike on the hour, ¼, ½, and ¾; Westminster chime and strike on the hour only; or Bim Bam chime on the hour only.

VOLUME CONTROL: Set the automatic nighttime chime shut-off for volume control to have in any room. Requires two C sized batteries.

HOWARD MILLER: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--VRE5wx9a--/fomz0nxkahqy1riqjzuv.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)