Passer aux informations produits
1 de 6

Howard Miller

HOWARD MILLER IMAGE CETTE HORLOGE DE TABLE 645553

HOWARD MILLER IMAGE CETTE HORLOGE DE TABLE 645553

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 30 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 30 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Une horloge photo peut servir de rappel de ceux que vous aimez. Cette horloge numérique d'alarme et de table présente toutes les caractéristiques d'un classique des temps modernes, de sa couleur profonde et polyvalente à ses lignes épurées et à son design simple. Son cadre photo intégré vous permet d'afficher une personne ou un lieu spécial.

Conçu pour la facilité : à la base, ce réveil LCD est synonyme de simplicité. Les couleurs sobres se fondent dans votre design d'intérieur existant, ce qui le rend parfait pour votre chevet ou votre bureau. Les grands chiffres LCD sont faciles à lire. Il comprend également un affichage indiquant le mois, le jour et la température actuelle en degrés Fahrenheit et Celsius.

A Photo Finish : Cette horloge est conçue pour accueillir soit une image verticale soit une image horizontale. Si vous tournez l'horloge, l'écran LCD tourne afin que vous puissiez facilement lire l'heure et la date. Il peut accueillir des photographies standard de 3,5" x 5" et offre également une fonction de répétition pour que vous puissiez dormir un peu avant de commencer votre journée.

Mouvement à quartz : cette horloge utilise un mouvement d'alarme à quartz fonctionnant à piles.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Howard Miller

HOWARD MILLER PICTURE THIS TABLETOP CLOCK 645553

HOWARD MILLER PICTURE THIS TABLETOP CLOCK 645553

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 30$
Regular price Sale price 30$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

A photo clock can serve as a reminder of those you love. This digital Alarm & Table clock exhibits all of the hallmarks of a modern-day classic, from its deep, versatile color to its clean lines and straightforward design. Its built-in photo frame allows you to display a special person or place.

Designed for Ease: At its core, this LCD alarm clock is all about simplicity. The understated colors blend into your existing interior design, making it perfect for your bedside or office desk. Large LCD numbers are easy to read. It also includes a display depicting the month, day, and current temperature in both Fahrenheit and Celsius.

A Photo Finish: This clock is designed to accommodate either a vertical or a horizontal picture. If you turn the clock, the LCD display rotates so that you can easily read the time and date. It accommodates standard 3.5” x 5” photographs and also offers a snooze feature so you can catch some sleep before starting your day.

Quartz Movement: This clock uses quartz, battery-operated alarm movement.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)