Passer aux informations produits
1 de 3

Howard Miller

HOWARD MILLER OLD SCHOOL GALLERY HORLOGE MURALE 625721

HOWARD MILLER OLD SCHOOL GALLERY HORLOGE MURALE 625721

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 260 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 260 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Comme une relique d'une autre époque, cette horloge murale surdimensionnée est destinée à être le point central de n'importe quelle pièce. Avec sa palette de couleurs sombres et son style distinctif, il s'intègre parfaitement dans presque tous les espaces, que ce soit le bureau à domicile, le lieu de travail ou le bureau. Les caractéristiques vieillies capturent une finition authentiquement ancienne, ce qui rend l'horloge particulièrement attrayante pour tous ceux qui apprécient les décennies passées.

Dans les détails : Les petits détails font la plus grande différence lorsqu'il s'agit d'une horloge aussi complexe. Sombre et dramatique, le cadran noir vieilli attire l'attention en un coup d'œil, en particulier avec les marqueurs d'heures blancs de style vintage et la piste des minutes sur le bord extérieur surélevé offrant un contraste indéniable. Le look est complété par des chiffres arabes rouges placés dans le centre en retrait. Il est protégé par un cristal de verre plat pour une protection amplifiée.

Mouvement à quartz : Cette horloge fonctionne avec un mouvement à quartz nécessitant une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Howard Miller

HOWARD MILLER OLD SCHOOL GALLERY WALL CLOCK 625721

HOWARD MILLER OLD SCHOOL GALLERY WALL CLOCK 625721

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 260 CAD$
Regular price Sale price 260 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Like a relic from another era, this oversized wall clock is destined to be the focal point of any room. With its dark color palette and distinctive styling, it fits beautifully into nearly any space, be it the home office, the workplace, or the study. Aged features capture an authentically old-world finish, making the clock particularly appealing to anyone with an appreciation for decades past.

In the Details: The small details make the biggest difference where such an intricately designed clock is concerned. Dark and dramatic, the aged black dial captures attention at a glance, especially with the vintage-style white bar hour markers and minute track on the elevated outer edge providing such undeniable contrast. The look is completed with red Arabic numerals set within the recessed center. It’s shielded by flat glass crystal for amplified protection.

Quartz Movement: This clock operates with quartz movement requiring one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)