Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER NOTTINGHAM HOWARD MILLER 610733

HORLOGE DE PLANCHER NOTTINGHAM HOWARD MILLER 610733

Prix habituel 3,100 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 3,100 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Mettez à jour votre espace avec le look d'inspiration antique de l'horloge grand-père en bois Nottingham. Cette montre traditionnelle présente des détails élégants tels qu'un fronton en col de cygne et un fleuron d'urne tourné, et elle joue des carillons Westminster pour un son mélodique.

Construction durable : cette horloge est fabriquée aux États-Unis à partir de bois durs et de placages sélectionnés pour plus de durabilité et d'élégance traditionnelle. Il a une riche finition Windsor Cherry et est rehaussé d'un gaufrage de coquille et d'un fleuron en forme d'urne tourné sur le dessus.

Pendule finition laiton : À l'intérieur du boîtier éclairé de cette montre se trouve un pendule finition laiton poli, qui se coordonne avec le cadran finition laiton poli. À l'intérieur du cadran se trouve un tour d'heures argenté et un centre doré, avec des chiffres romains noirs et des aiguilles noires. Une phase de lune bleu nuit accentue encore le cadran pour une beauté intemporelle.

Carillons réglables : choisissez entre les carillons Westminster ou Ave Maria avec une sonnerie toutes les heures. Il existe une fonction de carillon d'un quart d'heure en option, ainsi qu'un contrôle du volume et une option de réduction automatique du volume la nuit. Si vous préférez que les choses soient complètement silencieuses après le coucher, utilisez la fonction d'arrêt automatique du carillon nocturne.

Plaque signalétique d'héritage en option : Une plaque signalétique en laiton gravable peut être ajoutée moyennant des frais supplémentaires.

Mouvement à quartz : cette horloge grand-père en bois est dotée d'un mouvement à quartz et nécessite deux piles C et deux piles D.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--uK70Dc_W--/iycajfdd3wlampvumrgo.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--5k_V0RJc--/wjvetcktdtjmakeypqjz.pdf http : //images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--V51Nmubp--/jwqi4bocii6ze5ao5r3n.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER NOTTINGHAM FLOOR CLOCK 610733

HOWARD MILLER NOTTINGHAM FLOOR CLOCK 610733

Regular price 3,100 CAD$
Regular price Sale price 3,100 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Update your space with the antique-inspired look of the Nottingham wooden grandfather clock. This traditional timepiece has elegant details such as a swan neck pediment and turned urn finial, and it plays Westminster chimes for melodic sound.

Durable Construction: This clock is USA-made from select hardwoods and veneers for durability and traditional elegance. It has a rich Windsor Cherry finish and is enhanced with shell embossing and a turned urn finial on top.

Brass-Finish Pendulum: Inside the illuminated case of this timepiece is a polished brass-finish pendulum, which coordinates with the polished brass-finish dial. Inside the dial is a silver chapter ring and gold-tone center, with black Roman numerals and black hands. A midnight blue moon phase further accents the dial for timeless beauty.

Adjustable Chimes: Choose between Westminster or Ave Maria chimes with a strike on every hour. There’s an optional quarter-hour chime feature, along with volume control and an automatic nighttime volume reduction option. If you prefer things completely quiet after bedtime, use the automatic nighttime chime shutoff feature.

Optional Heirloom Nameplate: An engravable brass nameplate can be added for an additional charge.

Quartz Movement: This wooden grandfather clock has quartz movement and requires two C and two D batteries.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--uK70Dc_W--/iycajfdd3wlampvumrgo.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--5k_V0RJc--/wjvetcktdtjmakeypqjz.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--V51Nmubp--/jwqi4bocii6ze5ao5r3n.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)