Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE MEDINA HOWARD MILLER 645716

HORLOGE DE TABLE MEDINA HOWARD MILLER 645716

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 40 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 40 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Accentuez votre salon ou votre bureau avec l'élégante horloge de table en verre Medina. C'est une bonne taille pour une étagère, un manteau ou un bureau. Le design élégant de cette montre en fait un excellent cadeau pour les occasions spéciales.

Design de table : cette petite montre est fabriquée à partir de verre biseauté robuste. Son corps incurvé gracieux abrite un cadran blanc, qui est protégé contre les dommages par un verre convexe incassable. La construction en verre de cette horloge de table analogique s'adapte à tout type de mobilier, que votre style préféré soit traditionnel, moderne ou contemporain.

Lunette argentée : la lunette argentée polie se détache sur le verre de cette horloge de table. Le cadran est orné de chiffres romains noirs et de graduations noires ; il a également des aiguilles noires effilées des heures, des minutes et des secondes. Une aiguille d'alarme argentée complète le look de cette pièce de décoration intérieure fonctionnelle.

Mouvement à quartz : cette horloge de table en verre a un mouvement d'alarme à quartz alimenté par batterie. Il nécessite une pile LR44.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER MEDINA TABLETOP CLOCK 645716

HOWARD MILLER MEDINA TABLETOP CLOCK 645716

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 50$
Regular price Sale price 50$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Accent your living room or office with the sleek Medina glass table clock. It’s a good size for a shelf, mantel or desk. The elegant design of this timepiece makes it a great gift for special occasions.

Tabletop Design: This petite timepiece is crafted from the sturdy beveled glass. Its graceful curved body holds a white dial, which is protected against damage by a break-resistant convex crystal. The glass construction of this analog table clock goes with any type of furniture, whether your preferred style is traditional, modern, or contemporary.

Silver-Tone Bezel: The polished silver-tone bezel stands out against the glass of this table clock. The dial is adorned with black Roman numerals and black tic marks; it also has black tapered hour, minute, and second hands. A silver alarm hand completes the look of this functional home decor piece.

Quartz Movement: This glass table clock has battery-powered quartz alarm movement. It requires one LR44 battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)