Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER MANZINE 625624

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER MANZINE 625624

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 420 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 420 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

All Steel : En un coup d'œil, il est facile de comprendre précisément pourquoi cette horloge murale surdimensionnée est si impressionnante. Sa taille à elle seule le distingue, ce qui en fait un merveilleux point focal pour toute pièce qui pourrait bénéficier d'une pièce forte. Il est tout aussi approprié de s'accrocher dans le hall d'entrée que dans le bureau à domicile ou le salon. La teinte gris anthracite lui confère une polyvalence, lui permettant de s'intégrer parfaitement dans votre espace transitionnel ou contemporain avec facilité.

Détails distinctifs : Ce sont les petits accents qui confèrent à cette horloge murale en métal un tel prestige. Admirez la finition vieillie qui définit son caractère ainsi que la résistance et la durabilité de son matériau en acier. Le cadran est une belle œuvre d'art, avec des séparateurs métalliques finis en gris anthracite. Ils assurent la séparation des chiffres romains en métal appliqués, qui sont finis en gris anthracite complémentaire. Il y a aussi une minuterie et des aiguilles noires vieillies pour les heures et les minutes. L'effet de cette horloge murale en métal galvanisé est à la fois imposant et accessible.

Mouvement à quartz : Le mouvement à quartz nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER MANZINE WALL CLOCK 625624

HOWARD MILLER MANZINE WALL CLOCK 625624

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 410$
Regular price Sale price 410$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

All Steel: At a glance, it’s easy to understand precisely why this oversized wall clock is so impressive. Its size alone sets it apart, making it a wonderful focal point for any room that could benefit from a strong statement piece. It’s just as appropriate to hang in the foyer as it is in the home office or the living room. The charcoal gray hue lends it versatility, allowing it to fit neatly into your transitional or contemporary space with ease.

Distinctive Details: It’s the little accents that lend this metal wall clock such prestige. Take in the aged finish that defines its character along with the strength and durability of its steel material. The dial is a handsome work of art, featuring metal dividers finished in charcoal gray. They provide separation or the applied metal Roman numerals, which are finished in complementary charcoal gray. There’s also a minute track and aged black spade hour and minute hands. The effect of this galvanized metal wall clock is at once commanding and approachable.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)