Passer aux informations produits
1 de 2

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER LUIS 625358

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER LUIS 625358

Howard Miller

Prix habituel 740 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 740 CAD$
En vente Épuisé

Revendeur agréé Hermle

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition du coucou , de la pendule de cheminée et de l'horloge murale .

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

En stock

Donnez un style élégant à votre porche ou patio avec l'horloge murale antique Luis. Cette montre à double face a un support mural décoratif pour un style d'inspiration antique, et elle pivote pour permettre une visibilité maximale.

Style raffiné : le support de cette horloge murale d'extérieur a des courbes gracieuses pour un look haut de gamme. Le support et le boîtier sont finis en fer et enduits de poudre, il est donc élégant et résistant à la rouille et à la corrosion. Le zingage et les vis en acier inoxydable améliorent encore la durabilité de cette horloge.

Résiste aux éléments : l'intérieur de cette horloge intérieure/extérieure est équipé de trois joints en caoutchouc, qui empêchent l'humidité de pénétrer. Le verre cristal protège le cadran et ajoute un aspect formel à cette montre d'inspiration antique.

Indique l'heure et la température : cette horloge murale antique affiche l'heure et les minutes en chiffres arabes. Il indique également la température Fahrenheit avec un thermomètre situé au-dessus du chiffre 6.

Mouvement à quartz : Quartz, le mouvement à piles nécessite deux piles AA, qui ne sont pas incluses.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

HOWARD MILLER LUIS WALL CLOCK 625358

HOWARD MILLER LUIS WALL CLOCK 625358

Howard Miller

Regular price 710$
Regular price Sale price 710$
Sale Sold out

Hermle Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

In stock

Impart elegant style to your porch or patio with the Luis antique wall clock. This double-sided timepiece has a decorative wall bracket for antique-inspired style, and it swivels to allow for maximum visibility.

Refined Style: The bracket of this outdoor wall clock has graceful curves for an upscale look. Both the bracket and case are iron-finished and powder-coated, so it’s stylish and resistant to rusting and corrosion. Zinc plating and stainless-steel screws further enhance the durability of this clock.

Withstands the Elements: The interior of this indoor/outdoor clock is equipped with three rubber seals, which prevent moisture from getting in. Crystal glass protects the dial and adds a formal look to this antique-inspired timepiece.

Tells Time and Temperature: This antique wall clock displays the hour and minute in Arabic numerals. It also indicates the Fahrenheit temperature with a thermometer located above the numeral 6.

Quartz Movement: Quartz, battery-operated movement requires two AA batteries, which are not included.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)